Petit bidou??....

Discussions

Auteur
206 messages
Guest760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 19:23
salut les filles. je suis enceinte de 7sa et figurez vous que j'ai l'impression qu'un petit bidou pointe son nez... :D je ne suis pas corpulente je n'ai pas non plus la peau sur les os... alors je me demandais si ce n'était pas un peu tot quand meme... :shock: merci pour vos reponses. biz.
fatyha 151 messages
fatyha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 09:45
bonjour, perso en pantalon je fais du 34/36 je rentre tjs dedand mais c'est vrai que j'ai, comme dirait mon homme, une ptit bedaine qui pointe le bout de son nez mais des amis me disent que c'est normal vu ke je suis mince c'est la 1ère chose que l'on remarque kan je porte des hauts serrés mais jtrouve ca tellement mimi que ca ne me dérange pas
saucisse95 97 messages
saucisse95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 20:00
salut moi je suis à 7sg et depuis la 6ème semaine, j'ai aussi vu apparaitre un petit bidon. je suis très mince (56kg pour 1,73m) donc je pense que c'est normal ! c'est clair que c'est mimi mais par contre c'est pas pratique au travail car je l'ai pas encore annoncé et je sens que je vais me faire griller dans pas longtemps !!! biz
fleurs53 98 messages
fleurs53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 22:37
Coucou les filles, moi pareil maintenant je suis à 9sa et ça fait 2-3 semaines que mon ptit bidou a pointé son nez. Moi je suis pas si mince, car j'ai des hanches un peu hihihi. Mais par contre j'avais pas de ventre avant donc c'est flagrant. Je rentre dans aucun de mes pantalons. Saucisse, va falloir mettre autre chose car faut surtout pas être sérré. Surtout quand on est assis c'est désagréable. Comme tu dis le risque c'est de se faire "griller". Moi je l'ai annoncé à mes collègues car me suis dit elle vont vite le voir. Bises et bonne nuit. Gwen
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.