Qui a encore des douleurs de regles a 9sa??

Discussions

Auteur
dynol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 09:35
Voila la question est dans le titre. jusqu'a aintenant j avais des douleurs dans le ventre inexpliqué par le gynéco (coelio meme prevu si pas d amélioration) mais depuis cette nuit j ai des douleurs de règles très fortes. Est ce que vous aussi vous avez encore ces douleurs??? Bonne grossesse a toutes
florencepuleo 12 messages
florencepuleo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 16:09
c'est des contrations j'avais les memes mais moi j'ai pas pareil j'ai fait une faussse couche je rentre a l'hopital aujourd hui pour un curetage. mais t'inquiete pas c'est normale mon medecin ma dit que quelque fois une femme pourrai avec des maux de ventre
dynol 15 messages
dynol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 17:32
Je suis vraiment désolé pour toi. Je te souhaite beaucoup de courage. Si tu veut parler, n hésite pas, je suis passé par ou tu passe 4 fois alors je sais ce que tu ressent.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.