Trousseau bebe recapitulatif!

Discussions

Auteur
davidsteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 20:25
bonsoir a toute voila mon accouchement est prevu pour le 24/06 et voila vous allez peut etre rire mais j'ai besoin d'une liste detaillé histoire de rien oublier pour l'arrivé de bebe océane!!! c'est mon 4eme enfant mais j'ai touit donné a une dame sachant pas que j'allais en avoir un autre :lol: alors il me reste poussette chaise haute sterilisateur vapeur mais je vais peut etre allaiter! alors faite moi une liste histoire de rien oublier merci a toutes qui me repondront http://amea18140.skyrock.com
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 20:33
bsr je l'avais sous la main puisque je l'ai preparé pour un autre post :lol: [b:af112b690b] [u:af112b690b]Toilette et hygiène[/u:af112b690b][/b:af112b690b] Baignoire cape de bain ou serviette x2 gel lavant corps et cheveux serum physiologique et coton brosse mouche bébé couches talc créme hydratante ciseaux bébé éponge ou gant thermometre de bain thermometre [b:af112b690b] [u:af112b690b]Repas[/u:af112b690b][/b:af112b690b] bavoirs x6 coussinets d'allaitement tire lait coques d'allaitement ou biberon x3 goupillon petit biberon pour les medicaments chauffe biberon sterilisateur [u:af112b690b][b:af112b690b]La chambre[/b:af112b690b][/u:af112b690b] gigoteuse x2 tour de lit table + matelas à langer transat mobile drap housse x2 [u:af112b690b][b:af112b690b]vetements[/b:af112b690b][/u:af112b690b] bodies x6 pyjamas x6 chaussettes x6 chaussons x2 ensembles x2 bonnets x2 nid d'ange brassière leine langes x4 "tetines" j'espere t'avoir rendu service bz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.