Posté le : 15-04-2008 à 13:48
Bonjour les filles!!!
Pour ma part je n'ai pas de bonnes nouvelles à annoncer :cry:
Selon mon gygy (se basant sur mes prses de sang, mon taux HCG) j'ai eu une ovulation tardive, là je suis ok, limite une semaine plus tard.
il me fait l'écho et là il ne voit pas d'embryon!!!
Juste la poche bien nette, mais rien d'autre...
Au bout d'un bon moment on a vu un tout petit truc, une petite épaisseur je dirais, sur un côté de la poche, mais sans plus.
Il m'a donné un rdv le 25/04 pour faire une écho. Il y a peu de chance selon lui qu'il y ai une évolution. Il dit que dans ce cas je vais faire une FC dans les jours qui suivent. Si le 25 il ne voit pas d'évolution et que j'ai pas fais de FC, je dois aller à l'hopital faire un curetage.
J'ai passé des jours à me demander quoi faire, une fois la décision prise, je commençais à visualiser ma future organisation. Malgrès la fatigue qui me faisait douter je m'imaginais quand même avec ce petit bout dans mes bras, je voulais profiter à fond de cette grossesse, me disant que c'était le dernière et voilà... :(
Biensur le gygy laisse un peu d'espoir, mais à force je le connais, j'ai vu dans sa façon de parler que c'était fini, que je devais juste attendre que mon corps fasse le reste... J'aurais pas penser, mais là je vous écris et je pleure, je me sens abandonnée par ce bébé qui ne voulait pas grandir et je me dis que c'est un peu ma faute vu qu'au départ c'est moi qui doutais... :cry:
Malgrès tout je reste à vous suivre, les belotes auxquelles je m'attachais, celle avec qui je partageais la même aventure... :wink:
Je vous embrasse toutes!!! :)