Posté le : 04-04-2008 à 15:37
[quote:0a57fa0544="May68"][quote:0a57fa0544="ln1202"]Bonjour les filles,
:arrow: May68: Alors comment s'est passé cette nuit?Ta fille s'est beaucoup réveillée?As-tu essayé de lui mettre un vieux tee shirt à toi sous la tête?
Juste pour te dire que c'est normal que t'es le blues, entre les hormones la fatigue de la grossesse précédente, de l'accouchement: il faudrait que tu délégues un maximum pour pouvoir te reposer, évidemment si c'est possible
:wink: :wink:
:arrow: neyla.:finalement, elle a du bon cette grossesse :wink: :wink: si je compte bien , à cette allure là, dans 3 semaines, tu auras retrouver ton poids d'avant 1ére grossesse :lol: :lol: :wink: que demander de plus :wink: :wink:
:arrow: mimipro:alors raconte nous tout?? Comment se passe ce début de grossesse? Pour les kilos, tu auras le temps de tout perdre aprés BB2 :wink: :wink:[/quote:0a57fa0544]
Bonjour les mamans!
Effectivement In1202 cette sacrée fatigue qui me met un coup au moral, peur de ne pas y arriver, de ne pas avoir suffisament d'énergie pour la suite... Comme tu dis il faut déléguer mais c'est pas toujours simple surtout la nuit...qui c'est qui s'y colle...c'est bibi! :?
En général ma fille me réveille 2 fois dans la nuit, mais ces derniers jours elle a une otite donc se réveille très souvent, dur, dur, je me dis que ça va bien finir par passer :wink:
J'espère que vous allez toutes bien!!! :D[/quote:0a57fa0544]
Salut May68,
c'est sur qu'avec une otite ça pas l'aider à dormir à ta petit puce :? :? et c'est vrai les paps sont géniaux mais bien souvent ne sont pas de la nuit :? :wink: mais bon, il en faut bien un et comme tu dis, c'est BIBI avec un E qui s'y colle.
T'inquiètes pas, une fois l'otite passée, essaie de te reposer un maximum car une fois le 2éme à la maison, je pense que ça sera plus dur donc profite de la journée quand tu bosses pas pour te REPOSER: n'oublie pas ton corps travaille pour 2 !!!
Bon début de week end et bon courage :wink: :wink: