Posté le : 28-03-2008 à 13:53
[quote:2216b114b7="leslie974"][quote:2216b114b7="ln1202"]Merci à toutes pour vos réponses, au moins c'est rassurant de ne pas se sentir seule dans cette situation :wink: :wink:
:arrow: lollie94: de combien de temps es-tu enceinte?en effet, avec les suites de ton accouchement, cela ne doit pas être de tout repos.
Moi aussi, je suis dans ton cas, 2 grossesses sur 2 ans le corps doit puiser des réserves mais en reste-t-il?as-tu allaité?
:arrow: isabelleb286:J'ai de la chance ma grande a 8 ans et elle aime s'occuper de son frère, donc j'en profite :wink: :wink: , pas trop quand même, chacun son rôle :wink:
:arrow: amina22:Comment s'est passé ta grossesse avec ton petit?c'est bientôt le terme?Pas trop dur?
:arrow: leslie974: même situation, je suis tombée enceinte aprés l'arrêt de l'allaitement sous microval....
Comment s'est passé ta grossesse?
:arrow: issey9:Désolée pour ton petit bout et félicitations pour cette grossesse, pour les symptomes, chaque grossesse est différente donc si tu n'as pas de symptomes, tant mieux :wink: :wink:
:arrow: tidou34: quel âge a ton aîné?comment fais-tu pour gérer les 3 ?[/quote:2216b114b7]
re bonjour ln1202 ,
j'ai eu pas mal de petit souci au debut ne sachant pas que j'etait enceinte j'ai repeint la maison entiere et mon zhom s'occupé du décapage et ponçage en plus du boulot (coiffeuse) j'ai fait un décollement placentaire a 3mois et demie le mois ou j'ai apris que j'etait enceinte en ce redant aux urgence (je pensais faire une émoragie a cause des éffore) et là suprise :lol:
bref !.... tout est rentré dans l'ordre tres bonne grossesse contrairement au premier (par rapport au nausé) beaucoup de fatigue j'ai fait un petit séjour de 4 jrs a l'hosto il y a 20 jrs pour contraction injection intravéneuse pour maturation des poumon pas de médoc pour contraction car ne supporte aucun et bébé non plus depuis que je suis sorti j'ai repris une vie normal plus de contraction et j'attend le jrs Jil me reste 37 jours ! :wink:[/quote:2216b114b7]
Re, en effet, ça a pas été de tout repos mais bon, le plus dur est fait :wink:
C'est marrant, je suis coiffeuse aussi, d'ailleurs, j'ai été embauchée y'a 3 semaines sans savoir que j'étais enceinte et là, c'est assez délicat, je ne sais pas trop comment je vais faire vis à vis de ma patronne, elle peut croire que je l'ai fait volontairement alors que c'est vraiment pas le cas :( :(
Je pensais attendre la confirmation le 12 avril pour lui dire, ça fera 2 mois?t'en penses quoi?ou j'attends encore un peu plus?