Posté le : 17-04-2008 à 10:01
[quote:bd11d13ed6="May68"]Bonsoir les filles!
Un ptit coucou pour vous dire que ça va, toujours pas de signes de fausse couche pour le moment.
C'est surtout l'attente qui est pénible, car au fond je me dis que si c'est ça j'attends avec une grossesse qui n'avancera pas, un embryon non évolutif dans le ventre...
Psychologiquement c'est pas top de se dire qu'on vit avec un début de quelque chose non viable en soi.
Le moral ça va mieux, je voudrais juste être fixée et agir au plus vite si nécessaire.
Car en plus mon ventre s'arrondie quand même bien, j'ai du mal à fermer les pantalons et de l'autre côté je ne vais quand même pas investir dans des pantalons de grossesse :? J'ai toujours des petites nausées, des dégouts, des malaises, des envies de manger, la fatigue, tous les symptomes mais pour rien...
Vivement le résultat final quelqu'il soit.
Merci encore pour votre soutien les filles! :D
Prenez soin de vous, faites vous chouchouter au maximum :wink:[/quote:bd11d13ed6]
Si tu as encore des symptomes, dis toi que ce n'est peut être pas pour rien, il y a encore de l'espoir, on ne t'a pas dit "C'est fini".
Pourquoi n'essaierais-tu pas de demander un autre avis et de faire une autre écho???
En tout cas, je pense fort à toi, sache que l'on continue le post xsur le 3éme mois, je compte sur toi pour venir nous donner de tes nouvelles comme tu le fais sur celui çi, bien sur si cela te dit :wink: :wink:
Bon courage à toi, et tiens nous au courant
Hélène