Bebe 2, 7SA et MALAAAAAAAAAAAAAADE!!! et fatiguee aussi!!!

Discussions

Auteur
nanou121183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 15:06
Coucou les filles. Comment ça se passe pour vous? Moi, comme le titre le dit, je suis malade et fâtiguée! Je ne vômis pas mais j'ai tout le temps la nausée et un rien me fait des hauts de coeur!!! Et j'ai tout le temps envie de dormir!!! J'espère que ça va passer!!! Je suis pas habituée à ça pcq pour bébé 1, j'avais rien eu dutout. Y paraît que c'est normal et que ça empire à chaque grossesse! Vous en dites quoi vous les filles qui ont déjà un petit bout? Bisous et bonne grossesse!
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 15:17
coucou j'ai un pti bout de 8 mois et je suis en essai de BB2 et francjemet j'espere ne pas avoir le premier trimestre de ma 1ère grossesse :roll: :arrow: malade, nausées vomissement, haut le coeur pour un rien ( je ne pouvais plus ni faire la vaisselle ni faire a manger et ni m'occuper de mon chien car ses croquettes me faisait vomir rien qu'a l'odeur) :arrow: fatiguée, je dormai toute la journée...alors avec un pti bout de 8 mois se serait pas le top ! :oops: mais bon après ça a été que du bonheur :D :D biz'
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 15:35
Ben je vais essayer de te répondre je suis enceinte de 11sa+1 de bébé 3 j'ai accouché de jumeaux en septembre 2007 et dès mon début de grossesse j'étais nauséeuse je ne supportais plus d'ouvrir le frigo rien qu'aux odeurs et je ne pouvais plus faire à manger cela a duré 3 mois Là pour cette grossesse pratiquement aucun symptôme des fois je me demande si je suis enceinte mais mon ventre qui s'arrondit me prouve tous les jours que oui et cette fois-ci je n'attends qu'un bb et j'ai eu quelque petites nausées au début qui n'ont pas durée très longtemps par contre le fait d'ouvrir le frigo de temps en temps ne me réussis pas non plus je n'ai jamais vomi même si des fois tu voudrais pour que cela te soulage un bon coût mais même en essayant de me forcer à vomir je n'y arrive pas Bon courage après se sera les remontées acides et c'est encore pire
fleurs53 98 messages
fleurs53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 17:35
Coucou, Moi pas de vomissiment, quelques nausées mais insignifiante. Grosse fatigue, justement cette semaine je ne travaille pas et ce matin, enfin ce midi me suis levée à 12h15 :lol: ... Sinon pour les douleurs, depuis quelques jours je n'ai quasiment plus des tiraillements alors ça m'inquiete un ti peu... et vous??? Biz :wink:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 09:39
Bonjour; je suis enceinte de BB2, et comme pour ma première grossesse j'ai de plus en plus de nausées et je suis fatiguée, c'est un peu plus dur a gerer car j'ai ma puce de 20 mois a m'occuper et elle ne comprend pas pourquoi je suis comme ça, vivement que cette periode passe !
nanou121183 189 messages
nanou121183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2008 à 20:29
Ca va un peu mieux de mon côté. J'ai moins de nausées depuis vendredi et je me sens plus en forme. D'ailleurs, vendredi, j'ai fait un grand nettoyage. Pourvu que ça dure!!! J'ai hâte d'être le 11 avril pour mon prochain rdv. J'ai envie de voir mon n°2 ;-) !!!!!!!!!!!!!!! Je serai à 9SA. Bonne grossesse les filles. Bizzz
Guest887
7 messages
Guest887
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 12:32
Kikou !!! Moi aussi à 7SA et super méga fatiguée mais pour BB1 y a 8 ans c'était pareil ni pire ni mieux !!! côté nausées ce matin le gout du dentifrice a faillit être de trop mais C passé 1/2h plus tard...G remarké ke plus j'avais faim et plus j'avais des nausées alors je prévoit des petits grignotages...j'espère pas prendre 150kg !!!!!!! lol Sinon moins mal au bidon et il commence à s'arrondir à la grande surprise de Mr !!! Voilà, RDV le 15/04 pour première vrai écho...trop hâte !!!
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 15:27
Je suis presque à 8 sa et j'ai remarqué que plus j'etais fatiguée, plus j'avais de nausées ! A +
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2008 à 17:50
je suis également à 7SA et j'ai des nausées depuis 3-4 jours pas cool, j'essaie de fractionner mes repas de grignoter qq gateaux secs pr que ca passe, ms j'ai du mal a manger le soir! mon medecin me dit de boire des boissons gazeuses pr faire passer ça. sinon toujours très fatiguée également, mal aux ventres par périodes j'ai rdv le 8 avril chez ma gygy pour la 1ere fois il me tarde bon courage à toutes
Guest240227
1 messages
Guest240227
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 21:23
bonsoir les filles! moi je sui a 8semaine de grossesse et c la première je ne pensai pa etre aussi malade k sa c dur kan meme mai c pour la bonne cause.bisous a vous toute .et bonne soirée!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.