Grossesse nervosite et angoisses..S compatible tout ca ?

Discussions

Auteur
7 messages
Guest887
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 11:39
Bonjour à toutes les futures maman du forum !!! J'entre dans le deuxième mois de grossesse pour mon deuxième enfant et la réaction du futur papa a provoqué des angoisses que j'ai bcp de mal à réprimer...mon coeur s'emballe et G du mal à respirer... En plus la semaine dernière où G découvert ma grossesse G piké des colères + faillit faire une crise de spasmophilie à cause du stress... Depuis ce week end tout va mieux avec Mr mais G peur d'avoir fait du mal à mon bb et si risques + importants de fausse couche !!! Besoin d'être rassurée et de me sentir moins seule d'avoir vécu l'annonce de la grossesse au futur papa avec ce type de réaction : prise de distance, absence de tendresse....Je dois préciser que mon premier enfant n'est pas de lui et que C donc sa première fois mais non seulement il le voulait autant ke moi et puis C plus un gamin il a 28 ans kan même !!! lol Merci de vos témoignages !!!
patate12 220 messages
patate12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 16:16
Le fait de piquer une colère ne provoque pas forcément une fausse couche. Enceinte, on a toutes des sautes d'humeur. Mais c'est vrai que le stress n'est pas bon pour BB, et qu'il vaut donc mieux se calmer le plus possible. Mais je te comprends par rapport à ton homme: le papa de mon BB à venir m'a fichue dehors quand il a su que j'étais enceinte, et maintenant, il me traîne en justice pour le reconnaître malgré tout. Ca m'angoisse beaucoup,mais j'essaie de prendre sur moi pour le bien-être de mon BB. Bon courage. Bises.
Guest887
7 messages
Guest887
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 17:03
Ah C mecs kan il s'agit d'assumer !!! lol Merci pour ton petit message mais aujourd'hui G d'autres raisons de m'inkiéter...je ne sais pas si C dû au stress ou à la grossesse tout simplement mais G de terribles vertiges depuis hier soir... G appelé gygy ki veut me voir ce soir à 18h15 pour vérifier si bb est au bon endroit...du coup je suis ENCORE stressée !!!! Encore merci pour ton mess...j'espère avoir de bonne nouvelles demain !! BizzZzz
fleurs53 98 messages
fleurs53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 17:41
Coucou mariah, Pas facile c'est sur ces réactions!!! mais je suis sur que ton rdv va te rassurer!!! courage!!!! Biz
koala29 14 messages
koala29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 11:44
salut, je suis aussi ds mon 2d mois conception le 14/02 a priori, en ce qui me concerne pas de pbs avec le papa mais stres++crise de spasmophilie et angoisse,comme je fais un métier stressant de surcroit le doc m'a arreté pour 2semaines!!ça commence bien, j'ai eu une écho hier qui m'a un peu rassurée bb est là, mais je reste tres deprimée et j'ai du mal a positiver cette grossesse pourtant désirée!!! en ce qui te concerne peu etre le papa doit prendre le tps de réaliser, 28 ans pour un mec ce n'est pas forcément encore la maturité!!!
Guest887
7 messages
Guest887
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 12:26
Merci à tous vos petits messages ça fait bcp de bien...en ce ki me concerne G donc vu gygy hier soir et suis trés perturbée de ce ke G appris...Elle a effectivement vu une tite crevette de 3 mm bien placé bien ô chaud donc juske là j'étais ravie et rassurée...MAIS....elle a aussi vu une deuxième poche avec un deuxième oeuf ki lui apparemment ne se développe pas. Je vais certainement le perdre et ça me fait trés peur..surtout de perdre les 2 du coup !!! avez vous eu dans votre entourage des cas similaires ? prochaine écho le 15 avril donc pas avant 3 semaines je vous raconte pas le stress !!! je m'en débarasserai donc jamais de ce stress...pfffff Evidemment mauvaise réaction du papa par rapport à la situation ki a peur ke je lui fasse un enfant anormal du coup...bref Génial le soutien !!! Seule consigne de la gygy : si tu perds du sang file à la maternité et apl moi !!! trop bien.... merci d'avance pour vos réponses...
koala29 14 messages
koala29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 14:01
bon tiens le coup si tu perds un oeuf je pense pas que l'autre soit forcément menacé.... sinon ton cops devrait un peu se remettre en question!! tu ne peux pas lui parler par l'intermediaire d'un ami(e) comun? moi tjrs a fleur de peu en + jai un kyste sur un ovaire!!!
Guest887
7 messages
Guest887
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 16:04
bon voila je crois ke je peux pas être + dans la merde ke ça avec mon mec...je pense ke c plus k'une kestion d'heure avant la séparation définitive....koi k'il arrive je prie pour mon bébé...faites k'il s'accroche par pitié g pas mérité tout ça
Guest887
7 messages
Guest887
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 16:06
bon voila je crois ke je peux pas être + dans la merde ke ça avec mon mec...je pense ke c plus k'une kestion d'heure avant la séparation définitive....koi k'il arrive je prie pour mon bébé...faites k'il s'accroche par pitié g pas mérité tout ça
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.