Question panique sur les nausees

Discussions

Auteur
winnie11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 02:19
Bonsoir, Je suis enceinte de 6 SA + 3 jours et j'ai des nausées depuis hier. Pouvez - vous me dire si elles vont s'amplifier et finir par des vomissements ou si elles restent pareilles jusqu'au 3ième mois. Je suis éméthophobe (phobie de vomir) et donc en grande panique face à ce désagrément de grossesse. Merci pour vos réponses & témoignages
winnie11 68 messages
winnie11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 10:37
Merci pour vos réponses. J'espère vraiment que mon état ne va pas s'aggraver. C'est très dur à vivre pour moi. En tous les cas, merci pour vos réponses. Est ce que qqn a déjà essayé diclectin (le remède anti nausée au Canada) que l'on peut trouver sous la combinaison donormyl + B6 en France? Merci de me dire si qqn a déjà essayé et quels ont été les effets?
cmarie972 1 messages
cmarie972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 18:19
[quote:3f82bed567="winnie11"]Bonsoir, Je suis enceinte de 6 SA + 3 jours et j'ai des nausées depuis hier. Pouvez - vous me dire si elles vont s'amplifier et finir par des vomissements ou si elles restent pareilles jusqu'au 3ième mois. Je suis éméthophobe (phobie de vomir) et donc en grande panique face à ce désagrément de grossesse. Merci pour vos réponses & témoignages[/quote:3f82bed567] Bonjour Je vous conseille de manger quelque chose le matin, avant de vous lever. Le mieux est de laisser la veille un (plus ou moins) gros morceau de pain près du lit, avec un grand verre. Attendez deux ou trois minutes, puis levez-vous et commencez au ralenti votre journée. Sur votre premier quart d'heure se passe comme ça, avec un peu de chance vous n'aurez pas besoin de médicament. Bon courage, Cécile.
melie642 2 messages
melie642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 21:56
bonsoir je suis enceinte de 7SA et nausée!! mais pour ma premiere grossesse, j'ai vomi jusquau 8ieme mois!!! la galere. Je n'étais jamais bien... Mais le truc d'avoir quelque chose a coté pour le matin avant de se lever aide beaucoup...Aprés je sais par experience que se n'est pas facile du tout. moi je mange lentement, et bois des petites gorgées...pour limiter les nausées... les medicaments n'ont pas marché pour moi, au debut car je les vomissais, alors j'ai u droit au suppo, mais rien n'a changé.... il faut de la patience, et esperer de que ne va pas s'empirer... bon courage!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.