Mal a l'interieur des cuisses

Discussions

Auteur
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 13:50
Bonjour les filles, Je termine ma 7ème SG et j'ai des tiraillements trés désagréables dans la face interne des cuisses Quelqu'un a-t-il déjà eu ça ?? Merci
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 14:06
bizarre.. d'autre symptome??
fleurs53 98 messages
fleurs53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 19:05
Bonjour, c'est carrement bizarre connait po non plus ce symptomes :o Bon week-end [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:5f8d6f6fc4]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-14641.png[/img:5f8d6f6fc4][/url]
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 22:15
coucou re moi j'ai eu des nouvelles sur mes tiraillement, cela fait parti de la mise en place des ligaments de l'utérus. Cela tire sur tous les muscles, certaines personnes sont plus sensibles que d'autres Mais pas d'affolement, c'est NORMAL Bisous
fleurs53 98 messages
fleurs53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2008 à 12:36
re coucou ouf te voilà rassurer :wink: biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.