Yen a marre des noser tte la journee c es kan ke sa s arrete

Discussions

Auteur
Message
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 23:02
kikou les future maman je pense ke pr la plu par vou ete komme moi avec des noser. c est vrai ke c est tre genant surtou si c la premiere grossesse, je ne ss cas 6 semaine et demis et jen ai deja marre keske sa sera au 3 eme? si ya des filles ki peuven me donner plein de pti conseille sa serai tre gentil de votre part. sur ce je vou souhaite a toute une bonne soiree et un bon week-end de paque
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 23:11
coucou à toi! Je suis aujourd'hui l'heureuse maman d'un petit garçon de 2 mois et demi, mais tous comme toi en début de grossesse, j'avais des nausées insuportables à longueur de journées (l'horreur!), et la miracle, j'ai découvert le primperan. Plus de nausées du jour au lendemain. Je te conseil d'essayer, en éspérant que ça marche aussi bien pour toi que pour moi. Bon courage pour la suite de ta grossesse.
jujuly33 3 messages
jujuly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 23:13
Bonsoir cidney :wink: J'ai moi-même eu des nausées jusqu'à 12sg, j'ai perdu 11kgs, et été hospitalisé...Il faut que tu fasses attention à ta perte de poids... Sinon je peux te conseiller de manger plusieurs fois dans la journée mais en toute petite quantité, fractionner au mieux...Et parles-en à ton médecin il pourra sûrement te prescrire du "primperan" qui marche dans la plupart des cas... Bon courage :!: :!: :!: ça va passer, ne t'en fais pas :wink:
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 23:13
[quote:b6b894eb1f="le bisous"]coucou à toi! Je suis aujourd'hui l'heureuse maman d'un petit garçon de 2 mois et demi, mais tous comme toi en début de grossesse, j'avais des nausées insuportables à longueur de journées (l'horreur!), et la miracle, j'ai découvert le primperan. Plus de nausées du jour au lendemain. Je te conseil d'essayer, en éspérant que ça marche aussi bien pour toi que pour moi. Bon courage pour la suite de ta grossesse.[/quote:b6b894eb1f] c est koi sa le primperan???????
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 23:16
[quote="jujuly33"]Bonsoir cidney :wink: J'ai moi-même eu des nausées jusqu'à 12sg, j'ai perdu 11kgs, et été hospitalisé...Il faut que tu fasses attention à ta perte de poids... Sinon je peux te conseiller de manger plusieurs fois dans la journée mais en toute petite quantité, fractionner au mieux...Et parles-en à ton médecin il pourra sûrement te prescrire du "primperan" qui marche dans la plupart des cas... Bon courage :!: :!: :!: ça va passer, ne t'en fais pas :wink:[/quote ok elle men a donner mes sa a pa lair efficase je ss obliger de grignoter tt le tem en plus hier mon medecin ma engueller parce ke javai juste perdu 1kg
jujuly33 3 messages
jujuly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 23:23
Le "primperan" ne marche pas avec tout le monde... Parles-en lui ! Quoi qu'il en soit, essaies de ne pas trop manger de cochonneries toute la journée, manges le plus sainement possible, tout en se faisant plaisir de temps en temps quand même :wink: Ca m'étonne que ton médecin te dise de perdre du poids alors que t'es enceinte, que tu fasses attention oui, mais maigrir...jsuis sceptique... Quoi qu'il en soit même si c'est très embétant, les nausées sont très très courantes en début de grossesse, prends ton mal en patience... courage
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 23:28
[quote:1d7f44c7b5="jujuly33"]Le "primperan" ne marche pas avec tout le monde... Parles-en lui ! Quoi qu'il en soit, essaies de ne pas trop manger de cochonneries toute la journée, manges le plus sainement possible, tout en se faisant plaisir de temps en temps quand même :wink: Ca m'étonne que ton médecin te dise de perdre du poids alors que t'es enceinte, que tu fasses attention oui, mais maigrir...jsuis sceptique... Quoi qu'il en soit même si c'est très embétant, les nausées sont très très courantes en début de grossesse, prends ton mal en patience... courage[/quote:1d7f44c7b5] merci pr ton conseille ne tiekiette je c kune femme enceinte na pa le droi d etre o regime. je fai tt le tem attention a se ke je mange mes c vrai kan se momen g un tre gro degout pour la nourriture mes je me force kan meme a manger un pe.
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 23:55
Courage... Moi c'est ma deuxième grossesse et cette fois, les nausées (+ vomissements dès fois) ne s'arrêtent pas... Pour la première, au troisième mois c'était fini. Pour celle là je crois que je vais me les farcir jusqu'à la table d'accouchement... Je rentre dans mn 6ème et j'en suis à +4kg... Voila, le primpéran, pour ma première grossesse nickel et pour celle là, ben ça me fais littéralement vomir... Super!
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 23:58
[quote:28a63ad58f="lollie94"]Courage... Moi c'est ma deuxième grossesse et cette fois, les nausées (+ vomissements dès fois) ne s'arrêtent pas... Pour la première, au troisième mois c'était fini. Pour celle là je crois que je vais me les farcir jusqu'à la table d'accouchement... Je rentre dans mn 6ème et j'en suis à +4kg... Voila, le primpéran, pour ma première grossesse nickel et pour celle là, ben ça me fais littéralement vomir... Super![/quote:28a63ad58f] bien venu o club c clair ke c tre genant moi je c ke jai des noser meme en mangant et franchemen c est pa lideale ms bon il fau fair avec ya pa le choix
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 04:27
coucou!moi je te dirais quesa depend des femmes!moi j'ai eu des nausée tout au long de ma grossesse franchement c'est infernal mais le jour de l'accouchement tu oublie vite toute sa!meme si pendant 9 mois sa a était un peu dur quand meme!je veux pas tefaire peur,chacune est differente!bonne grossesse a toi!
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 11:03
[quote:a4a16e9553="niniestarlette"]coucou!moi je te dirais quesa depend des femmes!moi j'ai eu des nausée tout au long de ma grossesse franchement c'est infernal mais le jour de l'accouchement tu oublie vite toute sa!meme si pendant 9 mois sa a était un peu dur quand meme!je veux pas tefaire peur,chacune est differente!bonne grossesse a toi![/quote:a4a16e9553] merci d etre franche ms gspere ke sa va sareter avan kar elle son vraimen dure les journee merci bocou et passer un tre bon week end
fleurs53 98 messages
fleurs53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 11:57
Coucou cidney, Moi pour l'instant je n'ai pas du tout de nausées. J'en suis à 7 SA+1. Justement pensez vous que je peux en avoir après. Juste un ptit dégout pour certaine chose et du mal à digérer. Voilà bon courage cidney!! biz à toutes
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 12:16
[quote:cc3c7a08ac="alexetienne"]coucou!!! premiere grossesse j'ai eu des nausée jusqu'a 4 mois de grossesse et des nausé qui persistait toutes la journéé et la je suis enceinte de mon deuxieme bébé et je n'ai pratiquement pas eu de nausé!!quelle joie! courage ne desepere ca finira bien par s'estomper un jour!!![/quote:cc3c7a08ac] je lespere kar c vraimen dure surtou kan je mange ms bon je fai avc g vraimen pa le choi
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2008 à 13:42
[quote:895ec37d0d="cidney"][quote:895ec37d0d="alexetienne"]coucou!!! premiere grossesse j'ai eu des nausée jusqu'a 4 mois de grossesse et des nausé qui persistait toutes la journéé et la je suis enceinte de mon deuxieme bébé et je n'ai pratiquement pas eu de nausé!!quelle joie! courage ne desepere ca finira bien par s'estomper un jour!!![/quote:895ec37d0d] je lespere kar c vraimen dure surtou kan je mange ms bon je fai avc g vraimen pa le choi[/quote:895ec37d0d] bonjour , faudrait vraiment faire un effort sur l'orthographe .... Car c'est pénible d'essayer de déchiffrer ..... Merci :wink: :wink: :wink:
Guest124209
23 messages
Guest124209
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2008 à 11:24
bonjour , faudrait vraiment faire un effort sur l'orthographe .... Car c'est pénible d'essayer de déchiffrer ..... Merci :wink: :wink: :wink:[/quote] Oui! tout à fait d'accord! on n'est pas sur un téléphone portable içi, désolée mais j'ai aussi du mal à déchiffrer et toutes ces fautes... :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.