Pertes rouges

Discussions

Auteur
Message
loupka 41 messages
loupka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 10:57
Bonjour, Viens de me rendre compte d'une petite perte rouge (comme un vaisseau sanguin), en allant au toilette...est-ce deja arrivé a l unes d entre vous? et si oui dois je réellement m inquieter?
noemy62 47 messages
noemy62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 11:41
[quote:5c5b671d07="loupka"]Bonjour, Viens de me rendre compte d'une petite perte rouge (comme un vaisseau sanguin), en allant au toilette...est-ce deja arrivé a l unes d entre vous? et si oui dois je réellement m inquieter?[/quote:5c5b671d07] salut tu c koi moi sa m est arriver hier et g été voir le docteur ki ma fé un mot pour aller o gygy hier soir a l hosto et en fin de compte il me faut just du repos mé va voir ton gygy kan méme c sérieu se genre de truc bisou
loupka 41 messages
loupka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 11:56
Merci noemy, Je suis allé aux urgences de la clinique ou je suis suivie et j'ai finalement vue mon gygy, qui m'a dit qu'il n'y avait pas a s'inquieter, cela provient d'un kyste a l'ovaire préquent pendant la grossesse (il a appelé ça un kyste de grossesse)... voilà rassurée mais ça fait un mal de chien par moment!!! :shock:
noemy62 47 messages
noemy62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 12:08
[quote:8370750887="loupka"]Merci noemy, Je suis allé aux urgences de la clinique ou je suis suivie et j'ai finalement vue mon gygy, qui m'a dit qu'il n'y avait pas a s'inquieter, cela provient d'un kyste a l'ovaire préquent pendant la grossesse (il a appelé ça un kyste de grossesse)... voilà rassurée mais ça fait un mal de chien par moment!!! :shock:[/quote:8370750887] c pa dangereux? tu pe pa le faire enlever? tu riske pa d avoir de complication pendant ta grossesse?
loupka 41 messages
loupka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 12:22
aucuns risque d'aprés gygy, le kiste devrait se résorber tt seul ou me suivre tout au long de la grossesse (de tte facon c'est a surveiller) et embryons va bien j'ai eu une echo hier son petit coeur bat tjrs aussi vite :wink:
vivi2293 1 messages
vivi2293
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 14:38
slt moi oci g u des pertes de sang et mon gynéco ma di ke javai un pti décolement du placenta et il me fallai du repos
florencepuleo 12 messages
florencepuleo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 16:14
moi j'avais des pertes rouges et le gynéco ma dit que c'est une fausse couche je part a l'hopital pour un curetage le bb avais pas de battement de coeur c'étais ma 1 er grossesse et je suis dégouté après 5 mois d'attente pour avoir un bb et maintenant que j'étais enceinte je l'ai perdu bon courage a vous toutes
fleurs53 98 messages
fleurs53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 20:02
[quote:d55de13a54="florence.puleo"]moi j'avais des pertes rouges et le gynéco ma dit que c'est une fausse couche je part a l'hopital pour un curetage le bb avais pas de battement de coeur c'étais ma 1 er grossesse et je suis dégouté après 5 mois d'attente pour avoir un bb et maintenant que j'étais enceinte je l'ai perdu bon courage a vous toutes[/quote:d55de13a54] Je te souhaite bcq de courage... Et te souhaite une nouvelle grossesse très bientot. Gwen
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2008 à 20:06
[quote:0d50e0c35b="syrène (DPA 3 décembre)"][color=blue:0d50e0c35b]bonjour les filles je suis a 5sa donc 3 SG taux normal a 670 mon docteur est satisfait hier j'ai eu très mal a l'ovaire gauche , comme une douleur de la grosseur d'une balle de golf et j'ai perdu beaucoup de sang rouge le matin qui ont stopper a midi et depuis que des spotting quand je m'essuie (brun) mais pu de douleur , taux encore haut (donc pas une FC) vous croyiez que ça peut être la rupture du kyste ??? je vois mon docteur jeudi 2h10[/color:0d50e0c35b][/quote:0d50e0c35b] Moi je serai toi j'irai aux urgences pour verifier quand meme car si tu as perdu autant de sang il faut que tu fasses attention .. donc va voir le medecin ca peut pas te faire de mal de toute façon
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.