Posté le : 25-03-2008 à 08:46
coucou les filles!
bouhhhh moi ca va pas trop ce matin, j'ai mal au ventre, j'ai mangé pas mal de chocolats ce weekend, et en + j'ai des pbms de digestion (constipation) alors c'est pas la grande forme
Melanie, je sais pas trop comment tu pourrais faire, fumer est INTERDIT au travail, c'est la loi, c'est comme ca,
mais je comprends bien ton embarras vis a vis de tes patrons,
a ta place je discuterai serieusement avec eux, ok c'est delicat mais ton boulot ne passe pas avant ta santé, je pense qu'ils sont au courant qu'ils sont dans l'illegalité en permettant de telles choses, ils ne pourraient pas installer un coin fumeur??? tu n'es quand meme pas la seule que ca derange? ils sont au courant de ce qu'ils risquent en autorisant le tabac dans les locaux? (en etant avocat je pense que oui!!!) ils savent que si tu es convoquée a la medecine du travail et que tu emets des reserves sur tes conditions de travail pdt ta grossesse le medecin peut venir faire une visite d'entreprise? ca depend un peu de tes relations avec eux mais essaie de leur faire peur....si tu as un souci de santé pdt ta grossesse dû au tabac ils risquent gros
allé je vous laisse j'ai des clients,
bisous!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”