Club des novembrettes 2 eme mois (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 18:49
Salut les filles! Gregangel moi je suis du var dans le sud, je connais juste de nom là où tu habites! Moi c'est pareil je trouve que je commence a avoir un petit bidon, je supporte plus le jean déjà et les pantalons qui serrent!
lapinrusse 86 messages
lapinrusse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 19:59
bonjour tout le monde!!! comme promis je vous rejoint sur le post du 2 ème mois!! alors pour celle qui ne me connaisse pas je me présente: Je m'appelle Gwendoline, j'ai 22 ans et je suis la maman d'une petit fille "Léane" de 17 mois et actuellement enceinte de BB2 DPa prévue environ pour le 23 novembre...Je suis laborantine et mon chéri, Julien a 23 ans et il est maçon... J'habite à 5 km d'Avignon Voilà!! Félicitations à toutes pour vos grossesses!! On se suit et on se soutient!!! :wink: :wink: Alors pour mois prochaine écho à 8 SA dans 10 jours.......j'ai trop hâte!!! Couvez bien!! Bonne osirée à tout le monde [u:16d1194125]Lapinrusse[/u:16d1194125]
Guest138636
7 messages
Guest138636
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 08:29
bonjour à toutes et félicitations pour vos grossesses!!!!!!!!! :D :D moi c mélanie, je viens d'avoir 30ans hier et j'attends mon 2ème bb mon fils à 2ans et presque 3mois... dernières rrrrr le 3 février et 1ère visite gynéco vendredi dernier et tout va bien, enfin à part un gynéco pas très agréable un peu "pete sec".... :( je viens vers vous pour un autre prob je vous explique : je travaille dans un cabinet d'avocats depuis le mois d'octobre 2007, qui sont également les employeurs de ma mere depuis 30ans sur un autre cabinet parisien. j'ai un gros problème avec eux : TOUT LE MONDE fume dans le bureau (ma collègue de bureau fume 1 paquet et demi par jour... :? ) et moi je suis non fumeuse.... :evil: :evil: :evil: donc pour tenter de respirer un peu j'ouvre la fenetre du coup je suis tous les jours en courant d'air et très souvent malade...depuis 2 semaines environ je ne supporte plus du tout la fumée...dès qu'elle allume une clope j'ai le nez qui se bouche et j'ai des quintes de toux. elle sait que je suis enceinte mais elle s'en fout elle fume meme dans sa voiture toutes fenetres fermées avec ses enfants donc moi!! j'ai parlé à ma patronne mais elle m'a répondu que ma collègue ne fume pas tant que ca et qu'elles allaient réduire...mais moi je n'en peux plus meme réduire ca changera rien! du coup la je suis malade depuis mercredi dernier donc aujourd'hui je vais chez médecin faire un arret. mais je ne sais pas quoi faire par rapport au taf, j'ai peur pour la santé du bb et la mienne aussi....et vu que c'est les patrons de ma mere depuis 30 ans je ne peux pas appeler l'inspection du travail.... AIDEZ MOI
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 08:46
coucou les filles! bouhhhh moi ca va pas trop ce matin, j'ai mal au ventre, j'ai mangé pas mal de chocolats ce weekend, et en + j'ai des pbms de digestion (constipation) alors c'est pas la grande forme Melanie, je sais pas trop comment tu pourrais faire, fumer est INTERDIT au travail, c'est la loi, c'est comme ca, mais je comprends bien ton embarras vis a vis de tes patrons, a ta place je discuterai serieusement avec eux, ok c'est delicat mais ton boulot ne passe pas avant ta santé, je pense qu'ils sont au courant qu'ils sont dans l'illegalité en permettant de telles choses, ils ne pourraient pas installer un coin fumeur??? tu n'es quand meme pas la seule que ca derange? ils sont au courant de ce qu'ils risquent en autorisant le tabac dans les locaux? (en etant avocat je pense que oui!!!) ils savent que si tu es convoquée a la medecine du travail et que tu emets des reserves sur tes conditions de travail pdt ta grossesse le medecin peut venir faire une visite d'entreprise? ca depend un peu de tes relations avec eux mais essaie de leur faire peur....si tu as un souci de santé pdt ta grossesse dû au tabac ils risquent gros allé je vous laisse j'ai des clients, bisous!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fannybb1 16 messages
fannybb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 10:20
je récapitule: Fanny BB1 et fred Maintenant à 7SA..DPA 18 nov 2008.première écho officielle pas avant le 07 mai mais la chance d'avoir ma grande soeur sage femme qui m'a fait une 1ère écho hier soir! Que d'émotions!!! au départ, on voyait uniquement le sac mais rien dedans!les larmes ont commencé à monter..pff..et ma soeur a commencé à me préparer!un sac mais pas d'embryon et puis la minute suivante, on a vu qqchose caché sur la paroi de l'oeuf..et puis un battement minuscule ...et là les larmes de joies!! quelle frayeur! elle nous a fait entendre son ptit coeur et sommes repartis avec les photos! ptit bout de chou ne mesure que 6mm..il est peut etre un peu plus jeune que nous le pensions!!on verra lors de l'écho officielle..en tout cas,c'est fou, c'est tellemnt petit mais ça nous procure tellement d'émotions!!fred était aux anges.. Quel stress qd meme cette grossesse! en plus,je suis infirmière alors je dois etre encore plus parano!! Je vous embrasse...bonne grossesse..à bientot!!
fleurs53 98 messages
fleurs53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 11:17
Coucou, Wahouuu c'est génial que ta soeur puisse te faire cette première écho!!!! Quel bonheur, n'est-ce pas??!! :D Petit embryon mais tellement de vie! Biz et bonne journée
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2008 à 11:20
coucou les novembrettes! est ce que quelqu'un pourrai m'eclairer? en fait j ai un gros doute sur la taille du bébé par rapport au sa! pour mon echo de datation l'echogrape ma dit que j'etait a 5 sa et que le bébé mesurait 8.7 mm et plus je lis les post plus je me dit qu il doit y avoir une erreur pouvez vous m'aidé? merci
fleurs53 98 messages
fleurs53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 11:34
Coucou pom2reinette, moi à 6SA+3, il mesurait 3.8mm mais la gygy l'avait vu un peu plus grand mais a loupé pour la photo :wink: biz
Guest887
7 messages
Guest887
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 11:54
Voila je me joins à vous pour parler bébé !!! c trop biennnnn Dernières règles le 12/02, test urine (les nouveaux ki annoncent dircet "ENCEINTE" en 2 mn...mdrrr) lundi dernier 17/03 + prise de sang le lendemain à presque 3000 ui. Premier rencart chez gygy pas avant le 15/04...C loin mais en attendant qui peut m'expliquer dans kel cas il vaut mieux se faire prescrire de l'utrogestan et à koi ça sert exactement ? Côtés malaise : mal aux seins, mal au ventre, kelkes nausées, fatigue et vertiges...tout va bien !! hihihihihi PS : C ma deuxième grossesse...G déjà un ptit bonhommme ki va avoir 8 ans mais me souvenais plus de tout ça moi !!! :D Merci pour vos réponses.
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2008 à 11:55
[quote:5293d83b92="fleurs53"]Coucou pom2reinette, moi à 6SA+3, il mesurait 3.8mm mais la gygy l'avait vu un peu plus grand mais a loupé pour la photo :wink: biz[/quote:5293d83b92] donc tu pense comme moi kil doit y avoir une erreur quelque part?
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2008 à 12:28
bonjour à toutes, contente pr toi fanny que tout se soit bien passé,que d'émotions pour vous 3!!! moi encore plus de 3 semaines avant l'écho .. pfff :( c long long long!!!! sinon ca va tjs pas de nausées léger ventre rond (on espère d jumeaux) normalement je devrais le sentir bouger pr nos 2 ans de mariage j'aime bocou cette idée de jour clé.... ici, 7 cm de neige vivement cette aprem qu'on aille se promener..
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
fleurs53 98 messages
fleurs53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 13:48
[quote:7c3f0cb237="pom2reinette"][quote:7c3f0cb237="fleurs53"]Coucou pom2reinette, moi à 6SA+3, il mesurait 3.8mm mais la gygy l'avait vu un peu plus grand mais a loupé pour la photo :wink: biz[/quote:7c3f0cb237] donc tu pense comme moi kil doit y avoir une erreur quelque part?[/quote:7c3f0cb237] Effectivement ça me parait grand mais comme moi c'est ma 1ère grossesse aussi,suis un peu perdu. Attendons d'autres messages pour voir... Bise
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2008 à 13:54
[quote:1f021bd5b9="fleurs53"][quote:1f021bd5b9="pom2reinette"][quote:1f021bd5b9="fleurs53"]Coucou pom2reinette, moi à 6SA+3, il mesurait 3.8mm mais la gygy l'avait vu un peu plus grand mais a loupé pour la photo :wink: biz[/quote:1f021bd5b9] donc tu pense comme moi kil doit y avoir une erreur quelque part?[/quote:1f021bd5b9] Effectivement ça me parait grand mais comme moi c'est ma 1ère grossesse aussi,suis un peu perdu. Attendons d'autres messages pour voir... Bise[/quote:1f021bd5b9] pour moi aussi bébé 1 alors bocou bocou de questions! j'espere qu il y aura d'autre reponse merci de la tienne! il est prévu pour quand ton ptit bout?
fleurs53 98 messages
fleurs53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 14:02
Re pom2reinette, je suis à 7 SA+ 4 jrs... mais bizarrement la gygy m'a po dit la DPA. Logiquement avec les calculs ça ferait le 14 novembre!!! et le 3 c'est ma fête hihihi :wink: P.S.: j'ai fais un ptit post, car j'ai eu de gros soucis de santé (cancer thyroide) l'an dernier donc si d'autres personnes ont eu des pb thyroide, veut bien vos conseils!!!! :wink:
mapieblacky 16 messages
mapieblacky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 14:07
Je suis ravis de venir participer à votre forum et surtout d'être depuis le 14 février date de conception du petit haricot enceinte. J'ai pu lire que pour certaines d'entre vous comme pour moi, pas vraiment d'envie mais du dégoût pour certains aliments, est-ce déjà un signe qui différencie les graçons de filles...allez savoir...la nature est très capricieuse en tout cas je suis aux anges d'être dans ma 8 SA, jeudi dans ma 9 SA, seule petite ombre au tableau, en allant travailler se matin j'ai eu une petite perte marron..;je suis inquiète car j'ai 45 ans et mon travail (femme de ménage) est très physique, normalement j'avais rendez-vous chez mon gynéco ce jeudi pour ma 1ère écho mais pour me rassurer je crois que je vais quand même l'appeler cet après-midi.....autrement, mes seins sont plus foncés et sensibles, çà me tire comme pour vous par moment en bas du ventre et par contre n'ose pas trop faire de gros câlins..!!! DPA le 13 novembre, bonne grossesse à toutes les futures mamans, à bientôt....bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.