Club des novembrettes 2 eme mois (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 13:05
coucou les filles! vous allez bien? bayou ça y est tu es rassuré? c'est cool je suis contente que ça se soit bien passer! moi je viens d'appeler la maternité pour confirmer mon inscription, et prendre mes rdv....et on me dit que mon gyneco sera en vacances au moment de ma 1e echo et de la visite du 3e mois :( donc je vais devoir aller faire tout ça ailleurs.....et je serai suivie a la maternité a partir du 4e mois seulement! voila! bon j'ai pas trop le temps de rester aujourd'hui! bizzzz les filles
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2008 à 13:08
pas pratique pr toi fanny318 qu'il soit pas là pr ta 1er écho....... :?
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 13:11
bah....pas grave! la maternité m'a proposé un autre gyneco pour me la faire mais j'ai refusé (ce gyneco m'avait fait l'echo morpho en 5 minutes pour ma 1ere grossesse :x pas a l'heure, pas aimable etc...) je vais bien trouver qqn pour me conseiller ou aller...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
kimberley971 62 messages
kimberley971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 14:39
comment allez vous les futurs mamans moi ça va mes seins sont lourds je voudrais vous demander est ce que ça tire en bas moi ça ne tire pas depuis quelque jours alors je m'inquiete un peu il faut que j'attendle 15 avrilpour faire une echo ça me stress tout ça [url=http://lilypie.com][img:69d479a416]http://bd.lilypie.com/HvnMp1/.png[/img:69d479a416][/url]
lagirafe 1 messages
lagirafe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 15:26
Bonjour à toutes, Tout d'abord, veuillez m'excuser d'arriver sur ce forum de toutes nouvelles mamans de manière un peu intéressé. J'ai connu ce site lors de ma propre grossesse : j'ai accouché en février d'un petit garçon ... Je m'appelle Sarah et je suis étudiante en psychologie en quatrième année sur Paris. Dans le cadre d'un stage en maternité, je réalise actuellement une recherche sur l'impact de l'échographie sur le vécu maternel. Pour pouvoir isoler le plus possible cet impact, je souhaite rencontrer avant et après leur première échographie des femmes dans leur première grossesse. Bien sûr, je me déplacerais si vous acceptez de me rencontrer. Plutôt sur la région parisienne .... Voilà, si vous êtes intéressées et souhaitées m'aider, vous pouvez me contacter à cette adresse mail créée pour l'occasion : psysarah@hotmail.fr Merci d'avance pour votre lecture et n'hésitez pas à me poser des questions.
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2008 à 15:41
Pour moi la grossesse se passe bien! Mise à part mes seins qui me font un peu et sont tendus, je n'ai aucun autre symptome. Enfin si, mon ventre qui est tout dur sous le nombril :D Jespère que je vais tenir jusqu'au 19/04 pour avertir mes parents. On fêtera les 50ans de ma mère ce jour-là. Donc une grande surprise l'attend! mais pas seulement pour elle: pour mon père, mes gd-parents ma tante/marraine et son mari et mes cousin et cousine. Ca va pleurer dans la maison! Nos amis sont déjà au courant parce qu'on les voit souvent et en plus je ne bois d'apéro, plus de viende rouge. Ca met la puce à l'oreille de tout le monde! :wink:
liloane 7 messages
liloane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 15:59
Dur dur de tenir le secret de la grossesse !!! On attend nous aussi impatiemment l'écho du 1er avril pour annoncer la nouvelle à la famille, aux amis et surtout à nos 2 filles. Tenir le secret n'est pas évident, entre ceux qui se doutent de qqch et à qui on ment ouvertement, l'angoisse de savoir si tout se passe bien les 3 premiers mois et l'envie de crier sur tout les toits qu'on est enceinte !!! Je crois que les 3 premiers mois de grossesse sont surtout dur psychologiquement, on angoisse pas et on est très fatiguée. Heureusement j'ai le chocolat pour me remonter le moral et me donner quelques forces !!! Courage à toutes, les dates des 1eres écho approchent !!!
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 16:14
coucou [b:7fef6e20cf] kimberley971[/b:7fef6e20cf] rassure toi moi aussi les douleurs vont et viennent c est tout a fait normal. c est vrai que c est tres dure de garder le secret,a ma premiere grosse des que j ai appris que j étais enceinte je me uis empressé d allé voir mes amis,ma famille pour leur annoncer la nouvelle,mais depuis ma fausse couche en juin,je prefere attendre que les 3 premiers mois soit passés pour en parler. bisous
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2008 à 16:41
moi aussi cela m'inquiète si je ne ressens plus de douleurs mais quand elles reviennent je suite contente de souffrir un peu! :lol: nous on a pas pu attendre 3 mois, on l'avait pourtant prévu mais 3 mois sans partager cela avec nos familles et amis, impossible!! ma cousine a fait une fausse couche en début d'année et la famille est restée telle quelle pas d'apriori donc on c dit aller on leur dit. on a offert du café grand mère dans du papier cadeau pour le week-end de la fête des gd mère justement et c parti pour les larmes!!!! mon père a mis une heure à s'en remettre!!!! c un choix que je comprend parfaitement et comme on peu pas savoir à l'avance...... mon écho est dans 1 mois + 1 jour pfffff..... :( c'est long
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
fleurs53 98 messages
fleurs53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 19:01
Coucou diora, Va falloir te reposer pour récuperer :D ... Moi je suis pas malade pour l'instant (7 semaines demain :lol: )... Par contre état de fatigue c'fou!!! mais je suis en vacances une semaine a partir de ce soir alors vais faire plein de gros dodo... Niveau douleur!!! en fin de journée aujourd'hui ça tirait pas mal. J'ai tellement d'angoisse aussi... Par contre je sais pas pour vous mais je suis pas du tout a l'aise dans mes pantacourt et pantalon, me sens super serrée... Le ventre parait si gonflé :shock: ? Et vous???
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 21:37
coucou, les tiraillements c'est normal au contraire ce sont les ligaments qui se mettent en place avec l'evolution de l'uterus . Coté bidou vous etes apparemment toutes plus ou moins dans la semaine ou ça se ressent pour la première fois un peu plus, le prise de bidou. Il y a des moments apparemment comme ça ou on ressent bien les differences, le reste du temps on se rend plus compte à force de regarder notre ventre toutes les 5 min. :lol: biensur je vous donne mon avis et experience (d'une semaine d'avance :lol: :lol: ) et surtout selon les dire et expériences des filles du post sur lequel je suis depuis longtemps déjà. Je suis dans les dernières à avoir eu mon +++ :roll: les premiers bb du post ont déjà 4 mois au moins. l'avantage c'est qu'elles peuvent nous donner leurs conseils rassurer, et renseigner avec pleins d'avis differents. bonne continuation et bonne nuit bizz céci
fleurs53 98 messages
fleurs53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 22:02
Félicitation à toi aussi!!! Merci pour ton message. Et toi tu as des nausées? Moi ça va pour l'instant. Mais par contre certains aliment j'ai du mal à digérer. Je pense que c'est normal aussi. Bises et bonne soirée à toutes :D
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 08:17
coucou les filles! on a toutes les memes petits soucis des debuts de grossesse, vivement le 4eme mois :lol: pour ma 1ere grossesse le 2eme trimestre a été le meilleur et je pense ne pas etre la seule: la plupart des femmes ne sont plus malades, le ventre s'arrondit bien mais on est pas encore trop grosse, on sent qqs mouvements....bref j'ai hate, bon cet apres-m faut que je trouve un endroit ou passer ma 1ere echo puisque môôônsieur gygy est en vacances la derniere semaine d'avril :x vous faites quoi de beau pour ce long weekend de paques? pour nous ce sera samedi soirée avec des copains, dimanche tranquilles a la maison, et lundi repas chez mes parents, ah oui et demain....grand jour pour ma fille, on va lui acheter son 1er velo....j'imagine deja ses ptits yeux qui vont briller en le voyant :D bonne journée les filles bisous
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 09:25
Salut les filles ça va aujourd'hui? C'est vrtai que j'ai hâte aussi d'être au 3e mois! Rien que pour que ça se voit un peu plus, le sentir bouger... Liloane je viens de voir que tu es du var, d'où exactement? Moi draguignan tu connais? Gros bisous a toutes, moi je travaille pas aujourd'hi, hihi je suis en week end jusqu'a mardi!
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 09:41
coucou les filles comment allez vous aujourd'hui? Moi je suis en stress je sais pas pourquoi! Le moral n'est pas au top j'ai mon premier rendez vous chez le gygy le 3 avril et j'ai super peur en plus cheri ne sera pas avec moi! chui triste
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.