Posté le : 18-03-2008 à 08:29
coucou les filles vous allez bien?
[b:67c3e659b7]bayou[/b:67c3e659b7], coté calin nous ca va...je dirai que j'ai mis ca de coté pendant a peu pres 15 jours qd j'ai appris que j'etais enceinte :lol: un peu preoccupée par cette nouvelle grossesse donc pas trop l'esprit a ca (d'aileurs mon cheri c'etait pareil pour lui) mais depuis ca va, comme d'hab quoi,
pour ma 1ere grossesse c'etait l'horreur, dès que j'ai sentie ma file bouger j'ai fait un vrai blocage, impression d'etre 3 :? j'espere que ca ne recommencera pas pour cette grossesse la!
pour l'echo c'ets vieux aussi pour moi, je me rappelle qu'on m'avait dit de boire un peu avant, mais que si je n'avais pas assez bu on me ferait une echo vaginale...
[b:67c3e659b7]diora[/b:67c3e659b7] ton chien est-il revenu?
dans un cas comme celui-ci...soit ta chienne a été recueillie par qqn qui a pensé qu'elle etait abandonnée, soit la personne qui l'a trouvée l'a emmenée a la SPA, chez un veto, a la fourriere etc..., soit helas elle a eté volée,
sans puce ni tatouage difficile de la retrouver,
par contre il faut que tu appelles les vetos des environs, la SPA, les chenils etc...en donnant une description precise, en indiquant qu'elle n'est pas identifiée,
qu'elle ait eté volée ou recueillie, la personne qui l'a va surement la faire indentifier, voire steriliser, vacciner, bref...ta chienne verra surement un veterinaire dans les jours a venir, et si le veto a eté prevenu d'un vol de chien il sera d'autant + attentif avec des nouveaux clients
si tu la recuperes, ne tarde pas a la faire identifier, c'est essentiel et surtout c'est la loi...
allé je retourne bosser!
bizzz les filles
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”