Posté le : 02-04-2008 à 09:54
[quote:2c84b97342="ln500cb"]J'ai collègue qui a travaillé pendant plusieurs années au service du personnel et qui a changé de service. Elle m'a averti: la responsable du personnel avait dit fin des trois mois à une collègue qui est enceinte aussi en ce moment. Mais elle lui a ffirmé que c'etait au début du troisième mois. Après vérification, c'est la responsable du personnel qui la grugeait! Sympa la collègue de l'avoir avertie et de m'avoir avertie!
Ma grossesse n'est pas suivie par un gynéco mais par mon généraliste. Je la revoit lundi d'ailleurs car je dois refaire des analyses de sang car pas immunisée contre la tox. Je lui demanderai si elle peut me le faire à ce moment là. Sinon, il faut que j'attende l'écho le 18/04.
Pour l'heure accordée, je crois que c'est possible de la demander à un autre moment que le soir. Moi, je crois que quand cela se présentera il faudra que le mercredi soir je quitte à l'heure normale (17h30) à cause d'une réunion qui aura lieu toutes les semaines. Je demander ai alors à commencer à 9h30 au lieu de 8h30 le matin.[/quote:2c84b97342]
Coucou ce matin ma chef m'a demandé si j'avais fait ma lettre pour l'heure en moins, je lui ai dit que je voulait me renseigner demain pour être sûre de quand j'y ai droit, et elle me dit 3e.
Je lui dit oui mais début 3e ou fin 3e, elle me répond début 3e, alors j'ai de grandes chances que ça commence la semaine prochaine, je vais chez gygy ce soir récupéré mon certificat de grossesse au cas où.
Je suis contente d'avoir une chef qui se préoccupe plus que moi de mon heure en moins :roll
Tu peux simplement appeler ton médecin et lui demander qu'il te prépare le certificat et tu le récupère, moi c'est ce que j'ai fait mais avec gygy, maintenant que je sais que c'est peut-être début 3e mois, j'ai pas envie de perdre un jour, lol :lol: