Posté le : 27-03-2008 à 08:14
coucou les filles!
eugenie pour repondre a ta question: oui il faut que ton cheri soit present c'est trop beau la 1ere echo!
tu verras ton bébé bouger, entendra son coeur, ils prendront qqs mesures (clarté nucale, femur, et euhhhh je sais plus trop c'est loin tout ca!) mais c'est vraiment super emouvant, moi j'avais un grand sourire tout le long et mon cheri les larmes aux yeux (il est pourtant pas du tout sensible )
bref j'ai hate!!!! :lol: ce sera le 24/04, 13 SA pile!
pour ma 1ere grossesse je l'avais faite a 11 SA et on voyait super bien, la tete, les bras, les jambes qui s'agitaient! mon gyneco avait meme pu voir le sexe!
pour la creme anti-vergetures j'ai pas commencé :oops: pour ma 1ere grossesse j'avais pris 18 kilos et 1 seule petite vergeture (3cm de long sur 2 mm de large a tout casser!) en dessous du nombril,
j'avais mis de l'huile d'amande douce dès le 4eme mois (mais pas tous les jours j'avoue!)
sinon moi je me sens...bof bof, ca depend des jours, surtout des moments de la journée en fait...des moments fatiguée, mal au ventre (digestion difficile) et d'autres moments en pleine forme :roll:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”