Club des novembrettes 2 eme mois (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 20:59
Oui moi j'ai commencé depuis mon test +, mais je n'en met que le soir et normalement c'est matin et soir :?
liloane 7 messages
liloane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 21:01
Bonsoir, Maïlis je suis super contente que ton écho se soit bien passée et en effet ça donne envie d'y être à son tour. Je me rappelle pour ma première grossesse quand j'ai entendu et vu battre son petit coeur j'ai pleuré tellement c'était ..... Pucette, les vergetures c'est vraiment une question de type de peau, les crèmes peuvent atténuer les effets mais ne feront pas de miracle. Il faut bien hydrater sa peau et veiller à ne pas prendre trop de poids. Mais là aussi si on souffre de rétention d'eau on a beau manger super diététique, on gonfle quand même. Quant au côté génétique, je ne suis pas sûr que nous vivons les mêmes grossesses que nos mamans. Si ça peut te rassurer, au cours de mes 2 grosseses j'avais pris 12kg et je n'ai eu aucune vergeture et ce sans crème ni régime. J'espère renouer l'exploit pour bébé 3 même si j'ai déjà pris 1 kg et un peu plus !!! Bonne soirée et bonne nuit à toutes.
fleurs53 98 messages
fleurs53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 21:04
[quote:5bf9b8b06d="liloane"]Coucou les filles je reviens après un long week end de Paques chez mes parents où j'ai fait une cure de chocolat qui va sûrement peser lourd sur la balance mais c'est tellement bon !!! Mailis, je suis également du Var mais du côté de St Maximin à Nans Les Pins exactement. Je connait Draguignan de nom mais je n'y suis jamais allée. Je suis dans la région depuis 7 ans et dans le Var depuis 2 ans et j'ai toujours autant de mal à ma faire aux mentalités. Fleurs 53, moi aussi j'ai eu des problèmes de Thyroide, j'ai subi une ablation partielle de la thiroide après bébé 2 et maintenant je suis sous haute surveillance avec bébé 3. je ne suis toujours pas sous traitement mais chaque mois on vérifie mes taux d'hormones. Sinon comme vous toutes les formes prennent places, pas assez pour les vêtement de grossesse alors je jongle avec robe, leggin et pantalon large mais ça devient de plus en plus dure !!! Bonne grossesse à toutes[/quote:5bf9b8b06d] Coucou liloane, ça fait du bien de pas sentir seule. Moi par contre j'ai une ablation totale car nodule cancéreux, ensuite cure d'iode (isolement 4 jrs et je passe les détails des complications)... Mais le principal pour les personnes qui ont des soucis de thyroide, c'est d'être super suivie!!! car moi on m'avait opéré la moitié en 98 et après pas d'écho pendant 7 ans alors que je me plaignais. Un ptit conseil pr toutes, faut po prendre à la légère les pb de thyroide car ça peut entrainer de mauvaises choses si les medecins vous font pas les exam qu'il faut. Moi j'ai eu des crises de tensions à plus de 18! Il aura fallu que je réclame à mon medecin une echo qu'il me prescrira un an après. Au final, en 2007 j'apprends que c'est un nodule cancéreux alors évidement je lui en voulais énormément!!!! en plus faut savoir que ça se soigne très bien !!! Heureusement pour moi tout est fini et j'ai cette magnifique vie en moi :) donc j'ai oublié les mauvais souvenirs!!! Bises les filles
eugenie30 150 messages
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 07:19
[quote:2fc0aafa29="fleurs53"][quote:2fc0aafa29="liloane"]Coucou les filles je reviens après un long week end de Paques chez mes parents où j'ai fait une cure de chocolat qui va sûrement peser lourd sur la balance mais c'est tellement bon !!! Mailis, je suis également du Var mais du côté de St Maximin à Nans Les Pins exactement. Je connait Draguignan de nom mais je n'y suis jamais allée. Je suis dans la région depuis 7 ans et dans le Var depuis 2 ans et j'ai toujours autant de mal à ma faire aux mentalités. Fleurs 53, moi aussi j'ai eu des problèmes de Thyroide, j'ai subi une ablation partielle de la thiroide après bébé 2 et maintenant je suis sous haute surveillance avec bébé 3. je ne suis toujours pas sous traitement mais chaque mois on vérifie mes taux d'hormones. Sinon comme vous toutes les formes prennent places, pas assez pour les vêtement de grossesse alors je jongle avec robe, leggin et pantalon large mais ça devient de plus en plus dure !!! Bonne grossesse à toutes[/quote:2fc0aafa29] Coucou liloane, ça fait du bien de pas sentir seule. Moi par contre j'ai une ablation totale car nodule cancéreux, ensuite cure d'iode (isolement 4 jrs et je passe les détails des complications)... Mais le principal pour les personnes qui ont des soucis de thyroide, c'est d'être super suivie!!! car moi on m'avait opéré la moitié en 98 et après pas d'écho pendant 7 ans alors que je me plaignais. Un ptit conseil pr toutes, faut po prendre à la légère les pb de thyroide car ça peut entrainer de mauvaises choses si les medecins vous font pas les exam qu'il faut. Moi j'ai eu des crises de tensions à plus de 18! Il aura fallu que je réclame à mon medecin une echo qu'il me prescrira un an après. Au final, en 2007 j'apprends que c'est un nodule cancéreux alors évidement je lui en voulais énormément!!!! en plus faut savoir que ça se soigne très bien !!! Heureusement pour moi tout est fini et j'ai cette magnifique vie en moi :) donc j'ai oublié les mauvais souvenirs!!! Bises les filles[/quote:2fc0aafa29] Bonjour les filles, je me demandais aussi si certaines d'entre vous avez commencé à mettre de la crème pour les vergitures, maintenant j'ai ma réponse :wink: vous prenez quoi comme crème ? Une autre petite question ? comment se passe la 1ère écho ? j'en ai déjà faite une mais j'étais à 6SA et il ne s'est rien pasé de particuliers en plus l'echographiste était aimable comme mes genoux donc pas top, en fait j'ai fait cette écho juste pour savoir combie il y en avait mais la prochaine a lieu le 28 avril. Je vous demande ça car si là on me fait entendre le coeur de bébé, mon chéri voudra peut être être présent :lol: celà dit y'aura peut être une autre écho où là ils mesurent...pour voir si tout est normal, je ne sais pas, à vous de me dire les filles bisous
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 08:14
coucou les filles! eugenie pour repondre a ta question: oui il faut que ton cheri soit present c'est trop beau la 1ere echo! tu verras ton bébé bouger, entendra son coeur, ils prendront qqs mesures (clarté nucale, femur, et euhhhh je sais plus trop c'est loin tout ca!) mais c'est vraiment super emouvant, moi j'avais un grand sourire tout le long et mon cheri les larmes aux yeux (il est pourtant pas du tout sensible ) bref j'ai hate!!!! :lol: ce sera le 24/04, 13 SA pile! pour ma 1ere grossesse je l'avais faite a 11 SA et on voyait super bien, la tete, les bras, les jambes qui s'agitaient! mon gyneco avait meme pu voir le sexe! pour la creme anti-vergetures j'ai pas commencé :oops: pour ma 1ere grossesse j'avais pris 18 kilos et 1 seule petite vergeture (3cm de long sur 2 mm de large a tout casser!) en dessous du nombril, j'avais mis de l'huile d'amande douce dès le 4eme mois (mais pas tous les jours j'avoue!) sinon moi je me sens...bof bof, ca depend des jours, surtout des moments de la journée en fait...des moments fatiguée, mal au ventre (digestion difficile) et d'autres moments en pleine forme :roll:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 08:34
Coucou Moi je crois que mon chéri ne pourra pas être là pour la prochaine écho, c'est dommage car comme tu dis fanny elles est bien cette écho. Mais le RDV est a 11h45 et il travaille dans le transport, donc il y a peu de chances qu'il puisse se libérer. J'en serais a 12SA. Fanny j'ai demandé a mon gygy si on pourrait voir le sexe a ce moment là, il m'a dit de ne pas trop compter dessus, c'est étonnant que tu es pu le voir toi a ce moment là!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 08:56
moi j'ai rien vu :lol: c'est mon gygy qui m'a dit "c'est une fille!" apparemment ma fille etait en position ideale pour le voir... apres qd les photos de l'echo sont sorties ils nous a montré qu'il pouvait voir les grandes levres, je lui ai demande 100 fois s'il etait sur de lui, il disait oui, mais j'ai qd meme preferé attendre la 2eme echo pour etre sure a 100% et acheté du rose! pour ton cheri tu lui montreras les photos, et puis il sera pt-etre libre pour une prochaine echo! le mien pourra se liberer pour la 1ere mais pour les prochaines je pense pas helas :(
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 09:33
Merci fanny c'est dommage je trouve que nos chéris puissent pas venir, c'est super important pour moi. Mais comme tu dis, chéri me l'a aussi dit, je lui montrerai la photo, mais il pourra pas entendre le ptit coeur :cry: Enfin y'a pas le choix! J'aimerais trop qu'il puisse me dire le sexe a ce moment là!
Guest136056
86 messages
Guest136056
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 09:33
salut les filles, mailis jsui contente que ton écho c'est bien passé, moi c'est ce soir 18h00 !!!!!! j'ai hâte d'entendre son ptit coeur :D :D :D
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 09:51
coucou les filles! comment allez vous? moi sa va plutot bien plus trop de nausées mais un peu de douleur ds le bidou! Je suis a la recherche de prénoms pas trop courants filles et garçons j'ai déja quelques idée pourriez vous me donner votre avis ainsi que des sugestions merci alors pour les princesses: Thaïs, Lena, Tessa, Tess, Shanice, Lana, Kanel, Thea, Shanèle, Clea, Lyana, Louane. Pour les ti mecs sa se complique: Liam, Loan, Timeo, Luka. Voilà j attend vos reponse avec impatience bonne journées
Guest136056
86 messages
Guest136056
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 09:54
[quote="pom2reinette"]coucou les filles! alors pour les princesses: Thaïs, Lena, Tessa, Tess, Shanice, Lana, Kanel, Thea, Shanèle, Clea, Lyana, Louane. Pour les ti mecs sa se complique: Liam, Loan, Timeo, Luka. Salut Lena c'est jolie, et j'aime bien luka voila j'espere que sa va t'aider :D :D moi j'arrive toujours pas a me décider j'ai juste trouver eva ou flavio si c'est un garçon :cry: :cry: :cry: please aidez moi aussi
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 09:57
merci cindy j'aime bien ceux que tu a choisis aussi! finalement mon post pourra peut etre t'aidé toi aussi
Guest136056
86 messages
Guest136056
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 09:59
pom2reinette , a combien tu es??? ds ta grossesse , bb1 ou bb....
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 10:01
alors c bébé1 et a priori je suis dans ma 8 ème sa bébé serai prévu pour le 15 novembre et toi?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 10:04
Moi j'ai pas entendu son tit coeur :cry: Gygy était pas équipé dans son cabinet, mais pour l'écho des 10 SG, il m'a donné RDV dans un autre cabinet où là il doit être équipé comme il faut. En tous cas je l'ai vu battre et c'est trop mignon cette petite vie en soi. Bonne écho pour ce soir cindy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.