Club des novembrettes 2 eme mois (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
mapieblacky 16 messages
mapieblacky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 23:00
Recoucou Fleurs53, Petit oublie de réponse, effectivement j'ai aussi du mal à rentrer dans mes pantalons, j'ai optée pour les jogging...et puis 45 ans ou pas...pyjamas ou jogging, nos hommes nous aiment tout autant...bonne soirée. _____________________________ [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:0833fe2611]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-15295.png[/img:0833fe2611][/url]
eugenie30 150 messages
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 06:17
[quote:615b4c75b6="fleurs53"]Coucou eugénie!!! Super, tu dois très contente!!! c'est rigolo ton écho est le 28 avril comme moi. J'ai ma 1ère le 17 mars. En plus on a pas bcq de différence d'âge moi 30 depuis janvier et bb1 aussi. Alors toutes mes félicitations!!! c'est génial de pas avoir de nausées. Moi j'en ai de plus en plus depuis ce week-end alors que j'en avais po depuis mais bon ça va. Biz[/quote:615b4c75b6] Bonjour Fleur, Félicitation à toi ca me fait plaisir de voir quelqu'un du même âge que moi :wink: C'est vrai que je n'ai pas de nausées "pour le moment" et j'espère bien que ça va durér :lol: Déjà que je risque d'avoir un cerclage dans quelques mois alors si effectivement je pouvais éviter les nausées, se serait déjà ça ! Lorsque j'ai fait mon hystérosalpinpographie, ils ont vu une béance de l'isthme donc sûrement cerclage mais ça ne me tracasse pas plus que ça, le principal c'est que bb se porte bien, le reste n'est pas important bisous
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 08:49
[quote:b56c548aff="ln500cb"][quote:b56c548aff="pom2reinette"]coucou les novembrettes! est ce que quelqu'un pourrai m'eclairer? en fait j ai un gros doute sur la taille du bébé par rapport au sa! pour mon echo de datation l'echogrape ma dit que j'etait a 5 sa et que le bébé mesurait 8.7 mm et plus je lis les post plus je me dit qu il doit y avoir une erreur pouvez vous m'aidé? merci[/quote:b56c548aff] Avec 8.7mm, tu dois être à 5SG et non pas 5SA! J'ai trouvé ce lien qui peut nous donner une idée à toutes de la taille assez pécise de nos titis si on connait la date de conception! [url]http://www.embryology.ch/carnegie/carnegie.html?[/url] Pom2reinette, tu dois en être entre les stades 15 et 16 vu la taille de Titi! Perso d'après la date de conception, le mien serait au stade 18 (43jours)![/quote:b56c548aff] merci tout plein! et en plus il mesurai 8.7 mm le 12 mars alors maintenant il doit etre grand! c bien se que je me disait je suis pas medecin mais... enfin confirmation le 3 avril!
liloane 7 messages
liloane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 10:19
Coucou les filles je reviens après un long week end de Paques chez mes parents où j'ai fait une cure de chocolat qui va sûrement peser lourd sur la balance mais c'est tellement bon !!! Mailis, je suis également du Var mais du côté de St Maximin à Nans Les Pins exactement. Je connait Draguignan de nom mais je n'y suis jamais allée. Je suis dans la région depuis 7 ans et dans le Var depuis 2 ans et j'ai toujours autant de mal à ma faire aux mentalités. Fleurs 53, moi aussi j'ai eu des problèmes de Thyroide, j'ai subi une ablation partielle de la thiroide après bébé 2 et maintenant je suis sous haute surveillance avec bébé 3. je ne suis toujours pas sous traitement mais chaque mois on vérifie mes taux d'hormones. Sinon comme vous toutes les formes prennent places, pas assez pour les vêtement de grossesse alors je jongle avec robe, leggin et pantalon large mais ça devient de plus en plus dure !!! Bonne grossesse à toutes
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 10:45
Salut les filles Liloane je suis originaire du var alors je ne sais pas trop comment les autres régions nous perçoivent, mais c'est vrai j'ai souvent entendu comme quoi on était egoiste et pas très accueillant.. :roll: Tu es originaire d'où? St maximin je connais de nom aussi seulement, enfin j'ai du y passer mais je me souviens plus trop! Sinon j'ai mon écho a 17h30 j'ai trop hâte! Et vous les filles ça va bien? Bientôt le 3e mois! Moi dans 2 semaines, j'ai hâte d'y être, c'est bête de se languir comme ça mais je sais pas le cap des 3 mois!
henkiss 28 messages
henkiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 11:21
Coucou tout le monde !! Ca fait vraiment très longtemps que je ne suis pas venue... Comment allez-vous ? Pour ma part, la grossesse se passe plutôt bien... Les nausées sont bien arrivées au début du 2ème mois... Mais, ça va... Par contre, j'ai un p'tit problème... Je suis toute rouge... Je veux dire par là que mon corps est tout rouge et chaud... Comme si je faisais une allergie.... C'est sous-cutané... Des p'tits points rouges partout... Comme un coup de soleil.... Est-ce que l'une d'entre vous pourrait m'aider ? Est-ce que l'une d'entre vous voit sa gygy bientôt et pourrait lui en toucher un mot... Juste pour savoir si ça arrive... PLEASE !! Je vous embrasse toutes... Bonne grossesse et à très vite
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 11:39
bonjour à toutes, [b:813502c9d9]henkiss[/b:813502c9d9], tu devrais tel à ton médecin, on ne sait jamais... cela peut etre de l'urticaire banal ou le prurit gestationnis et là c une défaillance du foie dû aux hormones... ne prends pas de risques... moi côté pantalon c pyjama partie!!! ou robe élastique mais il me reste 3 pantalons en réserve de l'année dernière qd j'avais pris 3 kg alors pr le moment ça va mais plus pr longtemps..... je vais aller faire un tour sur le site que l'une d'entre vs nous a indiqué pr la taille du bébé...
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 11:42
http://www.embryology.ch/carnegie/carnegie.html? ce site est super!!!!!
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 11:45
salut à vous toutes, quel bonheur d'etre enceinte ! J'ai eu mon écho de datation hier et ma DPA est pour le 21/11/08. J'ai vu sur l'echo son coeur battre (enfin un tout pitit point) et c'est émouvant de l'entendre, c'est si petit et pourtant... Coté nausées j'ai rien, pourvu que ça dure ! Prochaine écho pour le 5/05, j'ai hâte ! Moi je suis trés fatiguée aussi toute la journée, c'est pas évident au boulot pour faire comme ci de rien n'était. Heureusement je suis assistante commerciale (donc assise au bureau) à mi temps ! Bonne journée à toutes !
Guest136885
183 messages
Guest136885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 12:08
moi j en suis a 8SA et 4 jours je ne sais pas exactement a quel date je dois accoucher car personne de me donne la meme date n y le gyneco, n y la sage femme n y mon medecin traitant donc se sera entre le 1/11 et le 15/11 voila
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 13:07
[quote:505e5c747b="karen5102"]moi j en suis a 8SA et 4 jours je ne sais pas exactement a quel date je dois accoucher car personne de me donne la meme date n y le gyneco, n y la sage femme n y mon medecin traitant donc se sera entre le 1/11 et le 15/11 voila[/quote:505e5c747b] t'inquiètes c'est normal! Je suis à 8SA+2, pour moi c'est la même chose. Les sites qui calculent la DPA donnent tous des dates différentes ça va du 06/11 au 15/11. Quand on me demande "C'est pour quand?" je réponds "1ere quinzaine de novembre" comme ça, ça laisse de la marge!
liloane 7 messages
liloane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 14:03
Coucou Maïlis, moi je suis originaire de Grenoble et il est vrai que j'y ai ma famille, mes amies de fac. En arrivant dans la région j'étais d'abord à Aix en Provence et là c'était vraiment super j'ai rencontré comme moi plein de copines qui arrivaient dans le coin suite à des mutations, on a vécu nos grossesses ensemble puis j'ai déménagé à nans les pins depuis 2 ans et là impossible d'établir une relation autre que superficielle, je ne sais pas si c'est dû au petit village mais c'est la déprime assurée !!!! je te souhaite une belle écho toute pleine d'émotion. Raconte nous. Sinon bienvenue aux nouvelles, depuis lundi je suis à 9SA+2. Je me fis à mon calendrier car d'un site à l'autre les dates ne sont jamais les mêmes !!! Donc à partir de lundi prochain débute le 3e mois de grossesse et mardi 1er avril j'ai enfain mon écho en espérant qu'ils ne me feront pas de mauvaises blagues !!! Henkiss, Pucette a raison tu devrais appeler ton médecin traitant ou ton gynéco. bizzz à toutes et portez vous bien
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 19:13
Je reviens de monécho tout va bien, bébé mesure 1.7cm il est trop beau, hihi :lol: Chéri était fier qu'il soit si grand! J'ai vu son coeur battre, ça fait bizarre de voir son petit ventre bouger si vite. Gygy a dit que son coeur battait bien comme il faut, que la grossesse était très bien partie, ça rassure! Prochaine écho le 25/04 j'en serai a 10 SG, le hic c'est que c'est a 11h45, y'avait pas le choix, et chéri pourra pas être là, a moins qu'il pose un jour de congé, mais déjà qu'il n'en a pas beaucoup :? Ma mère s'est déjà proposée pour le remplacer :lol: ah les mamies! Voila je suis trop contente je vais essayer de vous mettre une photo mais ça rend mal car j'avais la vessie pleine, et c'était une écho vaginale alors il y a des interférences qui rendent pas trop visible, je voyais mieux a l'écran.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 19:13
bon en fait je crois qu'il vaut mieux pas cliquer dessus, on voit encore moins quand on ouvre [URL=http://img291.imageshack.us/my.php?image=photo118yp2.jpg][img:f2c33ebe3f]http://img291.imageshack.us/img291/6505/photo118yp2.th.jpg[/img:f2c33ebe3f][/URL] [URL=http://img20.imageshack.us/my.php?image=photo119wf5.jpg][img:f2c33ebe3f]http://img20.imageshack.us/img20/4387/photo119wf5.th.jpg[/img:f2c33ebe3f][/URL]
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 20:50
bonsoir! ça donne envie les photos de ton écho...!! vivement le 21 avril.. :) aujourd'hui était une journée mauvaise: mal o ventre et fatiguée comme si j'avé fé nuit blanche 2 jours de suite!!!! vivement le lit!! :D sinon vous avez commencé les crèmes contre les vergetures? moi aujourd'hui pour mes seins mais il y a le facteur hérédité alors j'ai le blues car ma maman avé pris 20 kg pr moi et des vergetures énormes mais pour l'instant mon poids ne bouge pas alors je croise les doigts. bonne nuit :!: :!:
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.