Help !! taux beta hcg ! qui peut m'aider...

Discussions

Auteur
94 messages
Guest1499
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 11:46
Bonjour Je me pose une question. J'ai fait une prise de sang à 3 jours de retard de règles, positif : 176 unités !!! Je m'inquiètes car j'ai déjà fait 5 fausses couches et n'ai pas envie d'en refaire une autre. Pouvez-vous me dire de combien de jours je suis enceinte svp? J'espere que ce petit bout va s'accrocher.... Merci.
manon2001 5 messages
manon2001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 12:02
bonjour angemanon, pour repondre a ta question, suivant le tableau que j'ai sous les yeux, tu serais enceinte de 2 semaines, c'est un taux qui parait completement normal. il faut que tu te pose, est ce que tu travailles ? tec FC a quoi sont elles dues ? pour ma part je suis enceinte de 8 sem et j'attend avec impatience le rdv gygy (le 1er avril). complication avec BB1 mais tout va bien, manon a aujourdh'ui 5ans et en pleine forme. je suis de tout coeur avec toi et n'hesite pas a nous tenir au courant. biz
rosihestia 20 messages
rosihestia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 15:28
:) déjà félicitation! je te comprends, j'ai fait une fc au mois d'octobre 2007..Mais aujourdh'hui je suis enceinte de deux mois! j'ai demandée à mon médecin de contrôler mon taux hcg!et donc j'ai refait une prise de sang et tout vas bien! fait une autre prise de sang avant ta première écho si le taux correspond a celui que tu es censé avoir alors tout va bien sinon tu fait une fausse couche :? manon a raison tu es enceinte de 2semaines :D ma première écho est prévu pour le 20mars!je flippe car c'est lors de ma première écho que j'ai su la première fois que je faisais une fc :twisted: courage!!!et félicitation à manon2001!
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 12:13
[quote:c933c5a6ef="angemanon2"]Bonjour Je me pose une question. J'ai fait une prise de sang à 3 jours de retard de règles, positif : 176 unités !!! Je m'inquiètes car j'ai déjà fait 5 fausses couches et n'ai pas envie d'en refaire une autre. Pouvez-vous me dire de combien de jours je suis enceinte svp? J'espere que ce petit bout va s'accrocher.... Merci.[/quote:c933c5a6ef] Bonjour angemanon2 je suis super contente d'apprendre ta nouvelle grossesse qui j'espère ira au bout comme tu le souhaite je t'avais suivi sur le post Jade tu nous manques. Je suis moi-même mamange de Mathis parti 5 jours après sa naissance suite à l'incompétence du gygy qui m'a accouché le 28/09/2007. J'ai appris ma nouvelle grossesse le 9 février donc Killian et son frère jumeaux Mathis vont être grand frère. Je ne te cache pas aussi la peur de cette grossesse c'est plutôt flippant. Je ne peux pas répondre à ta question mais je tenais à te souhaiter encore toutes mes félicitations à toi et au papa Delphine
koala29 14 messages
koala29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 15:33
salut je suis a priori enciente depuis le 11/02 premier rdv gyneco le 25/03, je stres+++ j'ai 35 et c'est ma premiere grossesse peut de FC++ j'espere que vs toutes menerez a bien cette aventure a+
Guest1499
94 messages
Guest1499
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2008 à 16:20
[quote:751b4da2d8="Ptitbout761"][quote:751b4da2d8="angemanon2"]Bonjour Je me pose une question. J'ai fait une prise de sang à 3 jours de retard de règles, positif : 176 unités !!! Je m'inquiètes car j'ai déjà fait 5 fausses couches et n'ai pas envie d'en refaire une autre. Pouvez-vous me dire de combien de jours je suis enceinte svp? J'espere que ce petit bout va s'accrocher.... Merci.[/quote:751b4da2d8] Bonjour angemanon2 je suis super contente d'apprendre ta nouvelle grossesse qui j'espère ira au bout comme tu le souhaite je t'avais suivi sur le post Jade tu nous manques. Je suis moi-même mamange de Mathis parti 5 jours après sa naissance suite à l'incompétence du gygy qui m'a accouché le 28/09/2007. J'ai appris ma nouvelle grossesse le 9 février donc Killian et son frère jumeaux Mathis vont être grand frère. Je ne te cache pas aussi la peur de cette grossesse c'est plutôt flippant. Je ne peux pas répondre à ta question mais je tenais à te souhaiter encore toutes mes félicitations à toi et au papa Delphine[/quote:751b4da2d8] Bonjour merci beaucoup pour ton message. Je n'ose imaginer la peine que tu as vécue. J'espere de tout coeur pour toi que ton petit bout sera en bonne santé et te donneras bcp de bonheur. Pour l'instant, tt se passe toujours bien pour le moment. Un peu barbouillée en général, donc signe de grossesse... J'ai rv chez mon gygy le 25/3 bientot, reste une bonne semaine d'attente! après faut esperer que ce bebe n'ai aucun souci, je serai bien suivie (biopsie, amniocinthèse, et tout le tralala...), on y croit, on y croit bravo pour les jumeaux, beau travail!!! gros bisous à toi et félicitations également. On peut se suivre pendant la grossesse si tu veux Séverine. :P
Guest1499
94 messages
Guest1499
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2008 à 16:23
[quote:ef4b72750e="manon2001"]bonjour angemanon, pour repondre a ta question, suivant le tableau que j'ai sous les yeux, tu serais enceinte de 2 semaines, c'est un taux qui parait completement normal. il faut que tu te pose, est ce que tu travailles ? tec FC a quoi sont elles dues ? pour ma part je suis enceinte de 8 sem et j'attend avec impatience le rdv gygy (le 1er avril). complication avec BB1 mais tout va bien, manon a aujourdh'ui 5ans et en pleine forme. je suis de tout coeur avec toi et n'hesite pas a nous tenir au courant. biz[/quote:ef4b72750e] merci à toi pour ton message. 2 semaines cool, ça correspondrait. mes fausses couches sont dues à un pb génétique, je suis porteuse d'un syndrome (si je te dis le nom, ça va peut être pas trop te parler, le syndrome de di georges). J'ai une petite manon (quel beau prénom n'est-ce pas??) de 2 ans 1/2 qui se porte très bien, c'est elle qui nous donne l'espoir de continuer à lui offrir un petit frère ou une petite soeur pour cette année. On sait que ça va être stressant, car il y aura bcp d'examen à la clé, mais faut ce qu'il faut. J'espere que tout ira bien pour toi aussi. Je vous tiens au courant. Prochain rv pour le moment dans une bonne semaine, le 25/3 (j'espere voir son petit coeur battre!) Bises.
Guest1499
94 messages
Guest1499
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 11:19
coucou les filles comment vous portez-vous?? Tout se passe bien? J'espere. Ma gygy m'a mit sous utrogestan pendant 15 jours, et aspegic et acide folique. Je l'ai vu y'a un peu plus d'1 semaine, y'avait bien un sac embryonnaire mais grossesse encore trop jeune pour voir mon petit bout. Je la revois jeudi matin, j'ai hâte !! Pour l'instant tout se passe bien. Pas trop malade. J'espere que tout se passera bien jusqu'au bout, la suite des examens fout un peu la trouille. Je croise les doigts et pour vous aussi. Donnez-moi de vos nouvelles. Bises à vous toutes. Bonne journée. :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.