Posté le : 15-03-2008 à 16:23
[quote:ef4b72750e="manon2001"]bonjour angemanon,
pour repondre a ta question, suivant le tableau que j'ai sous les yeux, tu serais enceinte de 2 semaines, c'est un taux qui parait completement normal. il faut que tu te pose, est ce que tu travailles ? tec FC a quoi sont elles dues ? pour ma part je suis enceinte de 8 sem et j'attend avec impatience le rdv gygy (le 1er avril). complication avec BB1 mais tout va bien, manon a aujourdh'ui 5ans et en pleine forme. je suis de tout coeur avec toi et n'hesite pas a nous tenir au courant.
biz[/quote:ef4b72750e]
merci à toi pour ton message.
2 semaines cool, ça correspondrait.
mes fausses couches sont dues à un pb génétique, je suis porteuse d'un syndrome (si je te dis le nom, ça va peut être pas trop te parler, le syndrome de di georges).
J'ai une petite manon (quel beau prénom n'est-ce pas??) de 2 ans 1/2 qui se porte très bien, c'est elle qui nous donne l'espoir de continuer à lui offrir un petit frère ou une petite soeur pour cette année. On sait que ça va être stressant, car il y aura bcp d'examen à la clé, mais faut ce qu'il faut.
J'espere que tout ira bien pour toi aussi.
Je vous tiens au courant. Prochain rv pour le moment dans une bonne semaine, le 25/3 (j'espere voir son petit coeur battre!)
Bises.