Au secours!!!! j'y comprend plus rien

Discussions

Auteur
nath78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 17:04
ce matin je vais chez un radiologue que ma gygy m'a demander de voir car elle avait plus ou moins un doute sur ma grossesse, donc ce matin on me dit qu'il ya bien qqch mais pas d'activite cardiaques perceptibles, il fallait que je voit ma gygy au plus vite pour faire doser les beta, j'ai pris les devants en me faisant prelever par une collegue, je vais chercher les resultats et la j'ai plus de 43000 UI ( je ne m'attendais pas a ca) je me pointe en mater en demandant si c'est possible de faire une autre echo pour avoir un autre avis et la evidemment le doc ne peut pas me recevoir il a une urgence au bloc donc me demande de refaire une prise de sang dans 48 h et une echo par la suite donc j'aimerai avoir vos avis vos conseils car la honnetement je ne sais plus quoi penser, si vous avez vecu la meme chose ou similaire dites l'issu que vous avez eu car ne pas savoir c'est encore pire
nath
nath78 35 messages
nath78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 17:36
[quote:09a353ff63="ninie290605"]bonjour j ai eu a peu pres le meme soucie et en faite j ai juste fais une echo trop precose j ete bien enceinte mais il y avais que le sac ovulaire le bebe n ete pas encore la.Ma gygy me parlé deja de curtage quand 15 jours apres le sac n ete plus sac mais un foetus qui a bien evolué depuis j en suis a 19 semaines et tous va bien. De combien est tu enceinte? bon courage a toi[/quote:09a353ff63] je suis a peu pres a 8SA mais a l'heure actuel je suis sur de rien mes dernieres regles date du 11 janvier, j'espere qu'une seule chose que ca fasse comme toi et que le doc s'est trompe
nath
nath78 35 messages
nath78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 17:48
[quote:f406e5d18d="ninie290605"]alors panique pas moi j ai eu 15 jrs d angoisse avec mon homme et je sais que c est tres dur.je ne suis pas medecin mais je pense que tu est allé voir ton gygy trop tot comme moi. tu sais moi mais derniere regles sont du 17 septembre 2007 et je suis enceinte que depuis le 29 octobre 2007 alors tu vois c est pas tjrs evidents as tu fais une echo?Si oui combien mesuré le sac ovulaire ou l embryon?[/quote:f406e5d18d] l'echo date d'aujourd'hui le sac ovulaire etait de 28mm et l'embryon est estime a 3,5 MM en tout cas merci de me raconter ton histoire ca me donne un peu d'espoir merci
nath
nath78 35 messages
nath78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 18:00
[quote:1deb6d686f="ninie290605"]de rien c est normal ecoute je regarde sur mes site et sur ma 1ere echo et je pense qu il faut que tu voye ta gygy pour qu elle te rassure mais d apres ce que tu me dit c est quasiment les meme chiffres que moi et je n ete enceinte de 5 semaines alors sais pas trop quoi te dire je voudrais pas m avancer trop vite.tu revois ta gygy quand la?Tiens moi au courrant en mp de ce qu il en est. bisous et bon courage[/quote:1deb6d686f] je refais une echo dans deux jours et une prise de sang pour doser les beta hcg et pour le moment je n'ai reussi a joindre ma gygy donc je pense que je vais attendre mercredi bizzzzzzzzzzz
nath
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.