Moral a zero 2nde partie (Page 2)

Discussions

Auteur
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 00:49
Oui ma belle je suis sincerement desolée pour toi... mais je t'assure que ca va venir... crois en ma douloureuse experience qui aujourd'hui n'est plus qu'un lointain souvenir... si tu veux en parler y'a un post dans envie de bebe essais apres fc... bises ma belle
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2008 à 08:28
Je suis désolée Nathalie ... pour ton mari et pour toi ... :cry: Je ne comprends pas non plus, ton taux avait super bien augmenté ... Comme quoi l'HCG ne veut pas toujours dire grand chose ... Je t'envoie plein de courage et surtout prenez le temps de vous reconstruire ...
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 18:21
je t'envoi tout mon soutien nathalieR, moi aussi j'ai passé cette expérience malheureuse et tu vois je suis à nouveau +++ et je pense tenir le bon bout. Prenez le temps toi et ton homme de passer ce "cap" et ne perdez pas l'espoir, il faut toujours croire en l'avenir. Bizz céci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.