Comment sont?

Discussions

Auteur
maudlilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 00:09
j'aimerais savoir comment vous allez, comment vous vivez votre grossesse et si vous en avez parler jusqu'à présent? Pour ma part, je vais très bien, pas de nausée, pas de maux de ventre, seulement les seins tendus et sensible et de la fatigue. Je vis bien ma grossesse, seulement, que parfois, je me demande même si je suis vraiment enceinte (peu de symptomes!). Je n'en ai parlé à personne sauf mon homme (bien entendu!) et à une amie! J'ai fait une fausse couche en décembre dernier à 7SA donc, je suis un peu craintive d'en parler! Et vous??
Djojo 1 messages
Djojo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 04:30
Bonjour, moi, je rentre dans ma 9eme SA, et je dois dire que j'ai pas mal de nausées suivies de maux de tête! C'est assez pénible, je commence à en avoir marre, surtout que cela fait presque 3 sem que ça dure!!!! Et en plus, j'en ai pour toute la journée! Je prends du primpéran, rien n'y fait, et j'ai même essayé l'acupuncture, j'attends la 2eme séance avec impatience!! Sinon, j'ai annoncé ma grossesse la sem dernière à ma famille et à celle de mon ami plus aux amis proches! Pour les autres, je préfère attendre encore un peu. a bientôt
Jombide 34 messages
Jombide
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 07:21
Coucou! moi aussi je suis à un peu plus de 9 SA et les symptomes vont et viennent..des fois pendant une heure ou deux je ne vais pas très bien (nausée et irritabilité) mais le reste du temps je vais très bien ..c'est marrant je commence à me tenir le ventre en avant sans m'en rendre compte.. Apparement la grossesse me va bien (dixit mon homme et la maman de ma meilleure amie).. je dors beaucoup, dés que je sens que je devient un peu vite ennervée.. Souvent lorsque je ne sens aucuns symptomes je me touche légèrement les seins (eux sont toujours tendus et douloureux) et cela me rassure.. Nos parents ne seront au courant que le week-end prochain..nous avons prévu toute une mise en scène (chasse au trésor) je suis impatiente d'y être, en parler avec ma maman tout ça.. Je te souhaîte une belle grossesse , profites-en bien surtout.. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.