Posté le : 08-03-2008 à 22:49
alors c'est vrai qu'il n'existe pas de crème miracle, mais il faut s'hydrater au maximum et boire 2 l d'eau par jour c'est bon pour tout, sinon franchement l'huile d'amande douce je trouve ça ehhhhhhhhhhhh huileux et l'odeur bofff,
moi avant et pendant mais surtout pendant toute ma grossesse je mets mixa aniti- dessèchement le flacon orange à tête bleu sens bon et excellent, je suis une personne avec la peau à tendance sèche, et j'ai eu pour ma 1er grossesse des vergeture ainsi qu'à l'adolescence, et je peux te dire que se sont les seul que j'ai car la je n'ai aucune nouvelle vergeture et pourtant je suis déjà à + 20kg, et je peux dire oui grâce à l'hydratation ma peau est très souple est très lisse donc oui pour moi la crème mixa marche et surtout qu'elle n'est pas cher et tu l'achète en grande surface, et je continuerai à la mettre même après car elle est super hydratante et donc ça évite d'avoir un tiraillement de la peau
voilà la miss j'espère t'avoir un peu aidé, car ce n'est pas la peine d'aller te ruiner dans des crèmes qui coute très cher, car si tu compte l'utiliser tout les jours ça risque de te revenir cher,
bises et bonne continuation :P