Posté le : 10-03-2008 à 13:26
Coucou les filles !!!!
Je me permets de venir mettre un peu de joie dans votre forum... :D
Alors tout d'abord , vous réagissez toutes d'uen manière différente à vos grossesses , et celles qui voient leurs symptomes s'atténuer ou même s'arrêter alors pas de panique , je dirais même que vous avez cette chance que beaucoup d'autres n'auront pas !!!! :) Certaines n'ont pas dutout mal aux seins , d'autres c'est infernal , pareil pour les nausées qui peuvent durer jusqu'à 3 mois et demi en général comme s'arreter très tot ou continuer très tard , ou même que certaines n'en ont pas dutout durant leur grossesse . Je vous sens toutes supers angoissées par rapport à ces phénomènes , et c'est normal on passe toutes par là !! Mais réjouissez vous si tout cela stoppe , VRAIMENT , les symptomes de grossesse ne sont en aucun cas une preuve du bon déroulement de vos grossesses !! Par contre oui , n'hésitez pas à consulter si vous êtes vraiment trop angoissées et surtout si vous avez des pertes quelconque ... Les maternités sont faites pour ca il faut pas avoir honte dutout d'y aller et d'avoir peur qu'on nous prenne pour des folles , les SF sauront vous rassurés ... Bien sur il ne faut pas en abuser . Parler dès que vous en sentez le besoin sur les forums aussi ca rassure beaucoup !!
BONNE GROSSESSE A TOUTES !!!!!