2 eme mois est plus de symptome

Discussions

Auteur
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2008 à 17:17
je suis enceinte de 12 sa est je né plus de symptome mon éco de datation est pour le 17 mars j'ai peur que mon bébé ne vive plus y a til des filles dans mon cas qui ne resente plus rien mais j'ai toujour mes bout de sein enflé c'est tous éclairé :idea: moi svp l'attente est longue est je né pas envie d'allé a la mater pour leur dire koi que j'ai peur que bb soit décédé ils vont me prendre pour une folle bise est merci a toute celle qui me répondron bise cindy
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 17:21
juste un conseil... Vas à la mater... Dis que tu as très mal au ventre et que tu es enceinte... Tu auras une écho... et tu seras rassurée ne reste pas comme ça à te poser des question le stress c pire que tout... Une de mes amies l'a fait et je la comprends...
CRICRI86 131 messages
CRICRI86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 17:24
tu sait c'est bien normal de s'inquièté,mais tant que tes seins reste tendu , que tu n'as pas de pertes et pas de douleurs forte au ventre c'est pas grave, par contre si un de ces symthome apparaise va au urgence,tu peut aussi pour te rassurée aller voir ton généraliste :wink:
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2008 à 18:36
je vous remercie les fille de vos réponse sa me fait du bien je c pas je vais peut étre attendre jusque demain merci bise cindy
27012008 1 messages
27012008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2008 à 18:50
salut; tu sais il n'y a pas de honte à avoir peur et mieux vaut être fixée!Va à la maternité et explique leur tes craintes...Ils te feront une echo et tu seras rassurée... Véronique [quote:5829876559="cindy02 et thibault"]je suis enceinte de 12 sa est je né plus de symptome mon éco de datation est pour le 17 mars j'ai peur que mon bébé ne vive plus y a til des filles dans mon cas qui ne resente plus rien mais j'ai toujour mes bout de sein enflé c'est tous éclairé :idea: moi svp l'attente est longue est je né pas envie d'allé a la mater pour leur dire koi que j'ai peur que bb soit décédé ils vont me prendre pour une folle bise est merci a toute celle qui me répondron bise cindy[/quote:5829876559]
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 20:25
Bonsoir, je compatie car moi aussi je n'ai plus de symptomes. Et l'angoisse est là depuis déjà presque15 jours. La première semaine j'ai eu quelques tiraillements dans le ventre fatigue, et bout des seins légèrement sensibles et encore tout ça s'était que par moment et depuis plus rien. Une collegue m'a dit que l'on ne se sentait plus enceinte des fois mais qu'il fallait essayer de ne pas penser à mal et patienter. ça a marcher une semaine et puis les doutes reviennent pour moi. Je suis passée par pas mal d'étapes et beaucoup d'années d'attente pour avoir ce +++ . j'ai peur de le perdre. Mais la chose positive c'est que je passe une echo jeudi qui vient enfin. Que l'attente est longue. C'est dans un sens rassurant de pouvoir partager ces angoisses avec d'autres mais aussi se rassurer. bon courage bizz a+ céci
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2008 à 08:26
[quote:1903f498ab="zzr"]Bonsoir, je compatie car moi aussi je n'ai plus de symptomes. Et l'angoisse est là depuis déjà presque15 jours. La première semaine j'ai eu quelques tiraillements dans le ventre fatigue, et bout des seins légèrement sensibles et encore tout ça s'était que par moment et depuis plus rien. Une collegue m'a dit que l'on ne se sentait plus enceinte des fois mais qu'il fallait essayer de ne pas penser à mal et patienter. ça a marcher une semaine et puis les doutes reviennent pour moi. Je suis passée par pas mal d'étapes et beaucoup d'années d'attente pour avoir ce +++ . j'ai peur de le perdre. Mais la chose positive c'est que je passe une echo jeudi qui vient enfin. Que l'attente est longue. C'est dans un sens rassurant de pouvoir partager ces angoisses avec d'autres mais aussi se rassurer. bon courage bizz a+ céci[/quote:1903f498ab] coucou oui c'est trés dur de ne pas pensé a mal mais pour toi sa va passé vite ton éco est jeudi est pour moi c'est lundi j'ai tel a la mater ils mon rassuré en me disant que cela arrivé mais que sa ne voulé pas dire que bébé ne soit plus en vie il faut que je me repose est c'est vrai j'ai discuté avec la sf est c'est vrai q'au font j'ai encore des symptome car l'aprés midi je dort 2 heure quand je ne bosse pas est mes bout de sein son gonflé donc elle ma dit vous voyé que vous éte enceinte sa rassure on se tien au courant bise cindy
jukebox 161 messages
jukebox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 13:26
Coucou les filles !!!! Je me permets de venir mettre un peu de joie dans votre forum... :D Alors tout d'abord , vous réagissez toutes d'uen manière différente à vos grossesses , et celles qui voient leurs symptomes s'atténuer ou même s'arrêter alors pas de panique , je dirais même que vous avez cette chance que beaucoup d'autres n'auront pas !!!! :) Certaines n'ont pas dutout mal aux seins , d'autres c'est infernal , pareil pour les nausées qui peuvent durer jusqu'à 3 mois et demi en général comme s'arreter très tot ou continuer très tard , ou même que certaines n'en ont pas dutout durant leur grossesse . Je vous sens toutes supers angoissées par rapport à ces phénomènes , et c'est normal on passe toutes par là !! Mais réjouissez vous si tout cela stoppe , VRAIMENT , les symptomes de grossesse ne sont en aucun cas une preuve du bon déroulement de vos grossesses !! Par contre oui , n'hésitez pas à consulter si vous êtes vraiment trop angoissées et surtout si vous avez des pertes quelconque ... Les maternités sont faites pour ca il faut pas avoir honte dutout d'y aller et d'avoir peur qu'on nous prenne pour des folles , les SF sauront vous rassurés ... Bien sur il ne faut pas en abuser . Parler dès que vous en sentez le besoin sur les forums aussi ca rassure beaucoup !! BONNE GROSSESSE A TOUTES !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.