Calendrier de grossesse

Discussions

Auteur
3 messages
Guest128598
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 14:24
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le site et j'ai un petit souci en effet j'ai noté la date du 21 janvier 2008 date de la fécondation dans le calendrier du site et celui-ci me dis que je suis enceinte de 8 semaines alors quand faite je suis enceinte de 5 et demi semaine. Donc pas très pratique car je vai recevoir des mails d'information en décalge avec ma grossesse. Comment se fait-il ? Pouvez-vous répondre à ma question ? Merci ANAYIS
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 14:33
saluten faite tu est dans ta 8è semaine d aménorhée c est la plupart du temps que c est calculé en SA et dans ta 6è semaine de grossesse SG SA=SG+2semaines bisosu
picpuce44 183 messages
picpuce44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 14:37
coucou tout d'abord toute mes félicitations, je sais ce que c'est car je suis tombée enceinte grace au traitement par ICSI. en effet sur le calendrier, ça t'indique ta grossesse en semaines d'aménorhés et non en semaines de grossesse c'est normal tu verra tu va en entendre parler souvent sur le forum tu as fait implanter combien d'embryons , et est ce que que toi ça a pris du premier coups , car moi ça a pris au bout de la 5 ème tentative bisous
Guest128598
3 messages
Guest128598
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 14:39
[quote:8590e58d68="kikimarina"]salut tu as du te tromper a un endroit tuas tu rentrer ta date de fecondation a la date des derniers regles ce qui correspond puisque ca te rajoutes 2 semaines dans date des dernieres regles notes 7 janvier même si c est pas vrai :!: :lol: et ce sera bon j ai eu ce probleme aussi et j ai triché!![/quote:8590e58d68] merci c'est gentil d'avoir répondu je crois que c'est ce que je vais faire
Guest128598
3 messages
Guest128598
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 14:43
[quote:436639422a="picpuce44"]coucou tout d'abord toute mes félicitations, je sais ce que c'est car je suis tombée enceinte grace au traitement par ICSI. en effet sur le calendrier, ça t'indique ta grossesse en semaines d'aménorhés et non en semaines de grossesse c'est normal tu verra tu va en entendre parler souvent sur le forum tu as fait implanter combien d'embryons , et est ce que que toi ça a pris du premier coups , car moi ça a pris au bout de la 5 ème tentative bisous[/quote:436639422a] Merci d'avoir répondu. Moi aussi j'ai galéré car c'était la 6ème tentative donc maintenant j'espère que tout va bien se passer. Il m'en avait mis 3 mais a l'écho on a vu qui en a qu'un.
gaya08 2 messages
gaya08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 15:06
Bonjour Anays Je suis moi aussi enceinte de 8 semaines alors que je pensais l 'etre de 5. La date de la conception est le 22 janvier 2008 et la date de mes dernieres regles est le 08 janvier 2008 En fait les semaines de grossesse se comptent a compter des dernieres regles soit 14 jours avant la conception! Cathy
DKAMI 1 messages
DKAMI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2008 à 10:01
Bonjour, le premier jour de mes dernier règles est le 30/12/2007, et depuis le 24 Février j'ai des vomissements sans arrêt , tous ce que j'avale je le vomis, est ce qu'il n'ya pas un risque pour mon bébé?MERCI
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.