Posté le : 27-02-2008 à 17:30
SALUT , suis dans la meme galère que toi! enceinte de 6 semaines et meme désagréménts!! dormir est la seule chose qui ne m'est pas désagreable alors je dors un maximun, j'ai arrété mon job ( temporairement) mais évidemment je ne peux pas dormir toute la journée, c trés donc trés péniblement que je passe mes journées, je ne pense pas que cela dure toute la grossessse :cry: mais que cela va s'arréter vers le 4e mois; du moins je l'espère...ne t'inquiétes pas en tous les cas , c signe de bonne santé de ton ptibou qui pousse!! g essayé l'eau pétillante fraiche et 'avoue que çà passe bien , tu peux esssayer aussi, n'hésites pas et ne te sens pas seule surtout à vivre ces déboires !!! bon courage et à bientot[quote:a09c7e7919="egst"]Salut à vous,
je suis nouvelle dans ce monde des futures mamans.
Je suis à ma 6ème semaine de grossesse, et j'ai des nausées depuis maintenant 9 jours, et déjà je n'en peux plus. J'ai déjà eu une RDV gynéco, effectué une écho, et elle m'a prescit du MOTYLIO, PRIMPERAN, et LARGACTIL, et à mon grand malheur, rien n'y fait. J'ai toujours autant de nausées, sans vomir en plus, et je n'arrive à rien manger, et presque pas à boire non plus. Je ne sors plus, ne fait plus rien si ce n'est rester sur mon lit allonger en attendant que mon homme rentre du travail. Je n'arrive même pas à aller dans ma cuisine, et encore moins dans mon frigo qui me répugne. Alors je m'inquiète un peu car on me dit que ca ne fait que commencer. Alors que va devenir ma santé et la santé de mon bébé surtout. Franchement je désespère, j'ai le moral au plus bas et j'ai l'impression d'être seule au monde. Des fois je me dit :" C'est ca être enceinte ? Alors non merci." Mais il est là, et je le veux coute que coute.
En dernier recours, j'ai envie d'essayer l'acunpunture, j'ai lu que ca marchais, maiq j'ai lu aussi que les médicaments qu'on m'a prescit marchais, sauf que hélas, pas sur moi.
Si une âme bien sympa pouvait m'aider en me donnant peut être une idée miracle, bien que je n'y crois plus trop. MERCI[/quote:a09c7e7919]