La valse des hormones

Discussions

Auteur
Jombide
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 18:34
coucou les filles! je suis à 7SA (mon premier bébé)et aujourd'hui la valse des hormones c'était l'horreur..j'ai pleuré comme si mes parents allaient mourir parce que je ne savais pas quoi préparer à manger à mon homme qui rentre du boulot assez tard.. Dimanche c'était parce que je devais faire la lessive!! je suis quelqu'un de plutôt active et gaie en général..là j'avoue que j'ai beaucoup de mal à me reconnaître..le soir à 21h je lutte déjà pour ne pas aller coucher. (mon amour ne rentre qu'à 19h30 j'aime profiter un peu de notre soirée à papoter).. Et puis c'est aussi très difficile de vivre sa grossesse seule (ou presque) car je ne l'ai pas encore annoncée de peur d'une fausse couche... Je me balade sur ce forum tous les jours et vous lire me rassure.. vivement la suite..oui! vivement!
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 19:46
Salut Jombide, moi aussi je suis seule le soir et je n'ai pas trop envie de parler de cette grossesse trop vite autour de moi même si petit à petit j'en parle. Mais le forum est sympa met toi dans un petit groupe et tu verras de papoter avec des filles comme toit ça fait du bien. POur ma part, je ne pleure pas mais je passe mon temps à dormir. Au boulot je lutte pour ne pas m'endormir sur mon clavier et le soir en rentrant je dors 2h. Je suis aujourd'hui à 9SA + 3 et j'ai l'impression que ça va déjà mieux !! Bon courgae et n'hésite à papotter sur le forum
Jombide 34 messages
Jombide
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 06:55
merci sametsev ! (cet avatar est superbe !!c'est ton petit?) Oui, ça fait du bien de discuter sur le forum et surtout de lire qu'on est pas toute seule à vivre ce que l'on vit. J'espere ,aujourd'hui ne pas pleurer autant qu'hier.. Une belle journée :)
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 12:05
Salut Jombide merci pour mon avatar mais non ce n'est pas le mien c'ets une photo trouvée sur internet je crois. Moi aujourd'hui je suis en mode révolte mes collègues m'énervent toutes alors que je m'entends très bien avec elle en temps normal... vive les hormones
Ofee2 8 messages
Ofee2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 10:30
Bonjour les filles ! Je me glisse dans votre discussion... c'est du sur-mesure ^^ Je me suis bien reconnue dans ta description Jombide ! Mes hormones sont également en ébullition ! Je passe du rire aux larmes en moins de 30 secondes ! Tout est prétexte à péter les plombs ou à pleurer... la moindre contrariété prend des proportions impressionnantes alors que je suis plutôt qqn de modéré d'habitude... Et quand je ne cris ou ne pleure pas, je dors ! Un vrai bonheur pour ma moitié !! :roll: Il parait que ça passe après le 3ème mois... Vous avez d'autres symptômes ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.