J-3 avant 1ere Echo .. Les petoches !

Discussions

Auteur
bakararoze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 08:34
Bonjour a toutes, Enceinte de 8sa et quelques jours, je passe ma 1ere echo vendredi qui vient... Jusqu'a ce debut de semaine, je n'y pensais pas.. et La je commence a flipper... J'ai fait une FC en novembre dernier.. et je l'avais préssenti, je me suis sentie "vide" avant meme d'aller voir le medecin.. La jusqu'a maintenant, je sentais que j'avais mal au ventre, que ca travaillait la dedans... et depuis que j'ai entamé la semaine.. je sens pratiquement plus rien.. juste de faibles douleurs par moment.. J'ai la sensation d'avoir perdu mes symptomes de grossesse.. Est ce possible que ce soit que psychologique ??? Est que ca vous arrive par moment aussi de vous poser ses questions ?? La derniere nuit, je me suis réveillée plusieurs fois en me touchant le ventre, de peur qu'il soit parti.. Bref y'a t'il d'autres personnes dans mon cas ?? Biz et bonne grossesse a toutes !
ALEXPEREZ 103 messages
ALEXPEREZ
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 09:02
coucou, ne t'en fait pas trop,je pense que le fait davoir fait une fausse couche,ne te rassure pas,moi j'avait fait une fc avant bb2 et tant que je ne sentait pas bb bouger j'avait ausssi l'impression de ne pas etre enceinte..j'attendait les nausées...ne stresse pas trop een attendant vendredi,tu sera rassuré et puis en plus tu n'a apparement aucun symptome de fc,perte,etc...donc tout va bien.. je te souhaite beaucoup de bonheur.. bises alex
bakararoze 93 messages
bakararoze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 09:06
[quote:942e4962d0="alex.."]coucou, ne t'en fait pas trop,je pense que le fait davoir fait une fausse couche,ne te rassure pas,moi j'avait fait une fc avant bb2 et tant que je ne sentait pas bb bouger j'avait ausssi l'impression de ne pas etre enceinte..j'attendait les nausées...ne stresse pas trop een attendant vendredi,tu sera rassuré et puis en plus tu n'a apparement aucun symptome de fc,perte,etc...donc tout va bien.. je te souhaite beaucoup de bonheur.. bises alex[/quote:942e4962d0] Merci alex pour ton soutien.. C'est sur que la FC n'est pas faite pour me rassurer... Je vais essayer de pas y penser jusqu'a vendredi.. Encore merci !!
nathalieW16 7 messages
nathalieW16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 10:11
Coucou, Moi je suis enceinte de 7semaines et 3 jours et comme toi, je passe une écho vendredi et encore comme toi, je suis stressé, j'ai également perdu mon bb au mois d'août l'an dernier, le gyné a dû me l'enlever, j'était allé faire une simple écho et là, le gygy me dit qu'il faut l'enlever. Je comprends parfaitement ta peur car pour moi c'est pareil, j'essaie de pas trop y penser mais c'est pas évident.
bakararoze 93 messages
bakararoze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 10:24
[quote:c982533171="maeliti"]Coucou, Moi je suis enceinte de 7semaines et 3 jours et comme toi, je passe une écho vendredi et encore comme toi, je suis stressé, j'ai également perdu mon bb au mois d'août l'an dernier, le gyné a dû me l'enlever, j'était allé faire une simple écho et là, le gygy me dit qu'il faut l'enlever. Je comprends parfaitement ta peur car pour moi c'est pareil, j'essaie de pas trop y penser mais c'est pas évident.[/quote:c982533171] Coucou, En effet, on a beau ne pas vouloir y penser pour etre la plus zen possible.. mais c'est plus fort que soi... Moi j'ai appris en nov qu'il n'etait pas viable par mon echographe, qui etait froid comme une porte de prison. j'ai pu l'evacuer par cytotec.. mais c'est une epreuve difficile a vivre. Je croise les doigts pour toutes les 2, et si ca te dit, on se donne rdv vendredi pour se donner des news. Personnellement, j'ai rdv a 15h45. Je te souhaite que ca se passe bien, et je suis de tout coeur avec toi.. Soyons ZEN !! Biz A bientot ! Ingrid
nathalieW16 7 messages
nathalieW16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 10:39
Pas de problème, moi j'ai rendez-vous à 12h30. Restons zen!! Je croises les doigts pour toi pour que tout ce passe bien. Bisous
nathalieW16 7 messages
nathalieW16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 18:14
[quote:2b1f63aaee="bakararoze"] Coucou, En effet, on a beau ne pas vouloir y penser pour etre la plus zen possible.. mais c'est plus fort que soi... Moi j'ai appris en nov qu'il n'etait pas viable par mon echographe, qui etait froid comme une porte de prison. j'ai pu l'evacuer par cytotec.. mais c'est une epreuve difficile a vivre. Je croise les doigts pour toutes les 2, et si ca te dit, on se donne rdv vendredi pour se donner des news. Personnellement, j'ai rdv a 15h45. Je te souhaite que ca se passe bien, et je suis de tout coeur avec toi.. Soyons ZEN !! Biz A bientot ! Ingrid[/quote:2b1f63aaee] Coucou! J'ai passé mon écho et tout va bien mis à part un kyste sur l'ovaire mais qui devrais disparaitre à la fin du 3ième mois. Je dois faire doucement, il ne faut surtout pas qu'il éclate. Sinon, on à vu et entendu battre le coeur de cette petite crevette, trop mimi. Et toi comment ça c'est passé? Bisous
bakararoze 93 messages
bakararoze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 12:46
[quote:b9dd3374ee="maeliti"][quote:b9dd3374ee="bakararoze"] Coucou, En effet, on a beau ne pas vouloir y penser pour etre la plus zen possible.. mais c'est plus fort que soi... Moi j'ai appris en nov qu'il n'etait pas viable par mon echographe, qui etait froid comme une porte de prison. j'ai pu l'evacuer par cytotec.. mais c'est une epreuve difficile a vivre. Je croise les doigts pour toutes les 2, et si ca te dit, on se donne rdv vendredi pour se donner des news. Personnellement, j'ai rdv a 15h45. Je te souhaite que ca se passe bien, et je suis de tout coeur avec toi.. Soyons ZEN !! Biz A bientot ! Ingrid[/quote:b9dd3374ee] Coucou! J'ai passé mon écho et tout va bien mis à part un kyste sur l'ovaire mais qui devrais disparaitre à la fin du 3ième mois. Je dois faire doucement, il ne faut surtout pas qu'il éclate. Sinon, on à vu et entendu battre le coeur de cette petite crevette, trop mimi. Et toi comment ça c'est passé? Bisous[/quote:b9dd3374ee] Coucou Maeliti, Super contente !! Pour moi aussi, tout s'est bien passé... Dixit ma gygy, c'est "super; parfait".. Je te raconte pas le soulagement ... J'en ai pleuré et rigolé de joie.. On a vu son petit coeur battre, j'ai pas eu la chance de l'entendre car ma gygy n'ai pas equipé pour..; mais c'etait deja super emouvant !! Il mesure combien toi ? Moi il fait 1,88cm, c'est excellent aussi petit et deja de la vie.. Ma prochaine echo se fera vers le 25 mars et toi ?? A bientot, prends soin de toi ! Biz, Ingrid
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.