Perte comme de l eau et eu peu jaune

Discussions

Auteur
Message
dogug 8 messages
dogug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 19:52
bonjour les filles je suis un peu nerveuse j ai des perte comme de l eau et aujourd hui jaune un peux est-ce normal.je suis a 7 sem mercredi.petit tirement dans le bas du ventre.j ai mon premier rendez-vous le 25 mars.ses encore loing quand nous savons pas si tout est correcte. allors j attents de vos nouvelle
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2008 à 20:07
allo! lol! jai tellement toute sorte de perte depuis le début..que jaurais tendance a te dire que c normal... donc ca marriverais, je ne serais pas vraiment inquiéte.. j'espère que tout va bien tout de meme pour toi.. et que cela n'est pas mauvais signe... mais il me semble que jai déja eu des perte plus ou moins semblable.. bye bye!
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 20:13
Coucou, j'ai eu aussi des pertes très abondantes et liquides vers ma 13 SG, et puis par périodes depuis (je suis à 27 SG) ma gynéco a suspecté une perte de liquide amniotique mais après vérif à l'hopital il s'est avéré que ce n'était pas ça... Il est normal d'avoir des pertes blanches très abondantes pdt la grossesse, je pense qu'on est pas mal dans ce cas là ?... si tes pertes sont un peu jaunes, je penserai plutot à une petite mycose... pour les tiraillements c'est bien normal, très tot ce sont les ligaments qui se distendent. J'espère t'avoir un peu rassuré mais je t'encourage de toute manière à aller voir ton gynéco si tes doutes persistent.
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 10:51
[quote:8de379a601="dogug"]bonjour les filles je suis un peu nerveuse j ai des perte comme de l eau et aujourd hui jaune un peux est-ce normal.je suis a 7 sem mercredi.petit tirement dans le bas du ventre.j ai mon premier rendez-vous le 25 mars.ses encore loing quand nous savons pas si tout est correcte. allors j attents de vos nouvelle[/quote:8de379a601] salut Moi a ta place j'irai au Urgence pour me pas etre inquiete. bon courage et a +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.