Aie...perte de sang ce matin...

Discussions

Auteur
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 12:30
[b:9e83a78e22]Salut à toutes, Je vous écris car un peu inquiète... (Je suis à 6SG pleines) J'ai eu une perte de sang ce matin très tôt en allant à la selle (désolée pour les détails :oops: ), j'ai vérifié et cela coulait du vagin. Je me suis recouchée, j'ai taché de garder mon calme. Je me suis relevée vers 10h30 et là ça s'est transformé en pertes brunes. Je n'ai pas spécialement de douleurs ni au ventre ni ailleurs. Là il est presque 12h30 et c'est toujours des pertes brunes. Bon ça coule pas franchement, je les recueille quand je m'essuie en fait. Pour les paramètres, j'ai vu mon gygy mardi, il m'ai fait une inspection du col et une echo vaginale, je sais que quand on titille le col de l'utérus ça peut provoquer des pertes, mais c'est bizarre qu'elles ne se déclenchent que le samedi non? Et hier j'ai eu une journée un peu longue et peut-être un peu trop fatigante... Help :? :? [/b:9e83a78e22]
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2008 à 12:46
coucou j'ai eu comme toi il y a 1 semaine je sui a 10 sa est j'ai perdu du sang apré avoir eu des contraction et je me sui rendu a la mater est j'ai eu un décollement de placenta j'ai comme toi part la suite perdu des perte marron noir pendant 2 jrs est j'ai eu une éco de controle 1 semaine apré est mon décollement c'est résorbé j'ai eu du spafon est des ovule vaginal pendant 15 jrs si tu a vraiment peur consulte ne ten fait pas sa va allé bise est surtout beaucoup de repos est évite la voiture c'est se quil ma conseillé bise cindy tien moi au courant :wink:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 12:47
Bonjour, en effet si tu as été examiné mardi et que des pertes de sang n'apparaissent que le samedi ça n'a aucun rapport. quelques soient les pertes de sang ce n'est pas bon d'en avoir en étant enceinte (surtout dans les 3 premiers mois). ce n'est pas forcément dramatique, mais je te conseille vivement d'appeler ton gynéco aujourd'hui et de prendre rdv. tiens-nous au courant... bises et bon courage en attendant ! :wink:
Tess84 279 messages
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 13:02
[b:15721b88bc]Merci pour vos réponses! Je n'aurais malheureusement pas mon gygy pendant le week-end. Je me dis que peut-être je devrais aller aux urgences...[/b:15721b88bc]
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 13:10
[quote:55a5d770bf="Tess84"][b:55a5d770bf]Merci pour vos réponses! Je n'aurais malheureusement pas mon gygy pendant le week-end. Je me dis que peut-être je devrais aller aux urgences...[/b:55a5d770bf][/quote:55a5d770bf] En effet il vaudrait mieux, comme ça si il y a quelque chose tu ne regretteras pas d'y être allé, et s'il n'y a rien ben au moins tu seras rassurée ! ton chéri peux venir avec toi ? c'est toujours mieux d'être avec quelqu'un ! :wink:
Tess84 279 messages
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 13:30
[b:9d45fcbc73]oui il est rentré du travail. C'est vrai que je préfère qu'il vienne. Enfin j'espère que c'est rien, sinon je m'en voudrais d'avoir un peu forcé hier. Mais bon les pertes sont pas abondantes et je n'ai eu qu'une perte rouge vif ce matin, depuis c'est plutôt "sang vieux". Bon merci en tout cas! Il ne me reste plus qu'à trouver les urgences de ma ville, je n'habite à Avignon que depuis quelques mois, et les urgences ne sont pas la première choses sur laquelle je me suis renseignée! :) [/b:9d45fcbc73]
Tess84 279 messages
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 01:29
[b:5cd4ccba54]Bon ma visite aux urgences m'a rassurée. Tout est normal, pas de décollement apparemment. L'interne m'a juste préciser que peut-être je devrais ralentir le rythme :roll: Faut dire que je ne suis pas ce qu'on appelle une inactive! Puis je fais pas mal de voiture, et ça je vais réduire un peu et me reposer, il me reste une semaine d'arrêt maladie. En tout cas merci pour votre soutien à toutes, je ne regrette absolument pas de m'être déplacée, même si il n'y avait rien. Vous m'avez confortée dans ma décision, car pour moi, aller à la rencontre du corps médical n'est vraiment pas une habitude! Des bisous! Estelle[/b:5cd4ccba54]
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 21:35
Ah ben je suis bien contente pour toi alors ! c'est vrai que lorsqu'on angoisse il vaut toujours mieux aller aux urgences pour soit être pris en charge, soit être rassuré ! :wink: bonne continuation et prend soin de toi !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.