Nouvelle

Discussions

Auteur
104 messages
Guest301207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 17:33
bonjour je sui nouvelle et jaimerais bien partager mon parcours a vous merci
Guest301207
104 messages
Guest301207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 17:41
encore moi apparement personne ne veu partager son parcours je ne demande pas grand chose juste mintégrer C deja pas facile quand on arrive sur D forum ou tou le monde se connai alors ...
Guest426155
13 messages
Guest426155
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 17:49
[quote:91179cf244="Litchy_28"]encore moi apparement personne ne veu partager son parcours je ne demande pas grand chose juste mintégrer C deja pas facile quand on arrive sur D forum ou tou le monde se connai alors ...[/quote:91179cf244] Salut! moi c hélène et je suis inscrite depuis peu aussi, alors si tu veux que l'on partage notre grossesse, pas de porblèmes! a combien de semaines en es -tu? moi 10 sa accouchement prévu le 30.09 mais j'attend confirmation de ma gynéco mercredi prochain! a bientot
Guest301207
104 messages
Guest301207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 18:06
moi 7 semaine mai rdv chez gyg vendredi 29 jen serai plus merci de ta réponse on se tien au courant alor félicitation
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 18:21
[quote:3e685dc74b="Bibaa"]Bonjour a toutes Je suis morte de peur et j'ai besoin de votre aide. Voila, je suis enceinte de 8 SA+5jour donc bientot 9 (enfin, si d'ici là dieu Mepargne une FC!) depuis 2 jours et demi j'ai des pertes brunâtre avec des traillements au bas du ventre de temps en temps, mais supportable. ça a commencé 2 jours après une echo vaginale. J'ai prix deux jours de congé pour rester allongée, mais ça cotinu encore ma gygy, me dit que c normal tans que vire pas vers le rouge ou rose et meme, de retourner travailler!! Pourtant, J'ai mal au bas ventre et elle dit que c du a la transformation de l'uterus. Bref, j'ai trop peur de perdre mon bb, j'ai deja fais une FC à 6SA. Rassurez-moi, l'une de vous à eu la meme chose J'attends impatiement vos reponses avec mes remeciements[/quote:3e685dc74b] salut je sais que c est recent en debut de grossese , je n ai pas ce soucis la mais si tu t inquiete bcp reconsulte et fait toi arreter plus longtemps bisou et bon courage
MAPHI77 113 messages
MAPHI77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 18:23
BONSOIR BIBAA, a partir du moment ou tu as demender conseil a ton gynécologue tu ne devrais pas de faitre de souci! moi j'ai perdu du sang rouge a 3 mois c'est pas pour autent que j'ai perdu mon bébé! si tu veux vraiment etre rassurée tu devrais aller aux urgence de la maternité de ta ville! de toute façon il faut toujours consulter! bon courage! [url=http://www.studio9months.be/][img:0eb28e093f]http://www.studio9months.be/ticker/R0FBQkNDRkFBP21zZz1KVUxJRU4rQVJSSVZFK0xFKzI1JTJGMDMlMkYyMDA4.png[/img:0eb28e093f][/url]
mya21 41 messages
mya21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2008 à 14:38
[quote:06781efd8e="Bibaa"]Bonjour a toutes Je suis morte de peur et j'ai besoin de votre aide. Voila, je suis enceinte de 8 SA+5jour donc bientot 9 (enfin, si d'ici là dieu Mepargne une FC!) depuis 2 jours et demi j'ai des pertes brunâtre avec des traillements au bas du ventre de temps en temps, mais supportable. ça a commencé 2 jours après une echo vaginale. J'ai prix deux jours de congé pour rester allongée, mais ça cotinu encore ma gygy, me dit que c normal tans que vire pas vers le rouge ou rose et meme, de retourner travailler!! Pourtant, J'ai mal au bas ventre et elle dit que c du a la transformation de l'uterus. Bref, j'ai trop peur de perdre mon bb, j'ai deja fais une FC à 6SA. Rassurez-moi, l'une de vous à eu la meme chose J'attends impatiement vos reponses avec mes remeciements[/quote:06781efd8e] salut je suis moi mm dans le meme cas que toi tu dois surement avoir un décollement du placenta sa peut etre grave donc si tu peux voir un otre gygy ki pouré te fère une écho ou filer o urgences fonce! pour ma part g un léger décollement mais on ma prescrit bcp de repos et de l'utrogestan! si tu ne va pas consulter et ke tu continue a vivre normalement cela pourrait etre fatal(jutilise des mots forts mais c pr te fère réagir) prévient moi de ton évolution et va consulter on est jazmais trop prudent
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.