Bebe arrive mi octobre (Page 2)

Discussions

Auteur
SABRINAPREMIER
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 18:38
je sius comme toi sauf que mon medecin ma prescrit un medicament et j'ai eu des saignement de nez toute la nuit donc j'ai arreter mais je vais la voire demain
Guest349326
6 messages
Guest349326
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 13:43
salut sabrina j'espère que ton rdv avec ton médecin c'est bien passer moi je suis toujours malade mais bon sa vas mieux que hier
merling 1 messages
merling
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 00:57
j'ai 21 ans et je suis moi aussi enceinte de 9 semaine !! ce n'étais pa prevu mé bon je suis tellement heureuse quil soit la!! ma 1ere echo et prevu ds 3 semaine et je suis pressé de savoir car moi aussi mon ventre est assez arrondi!! j'aimerai savoir si vs aviez un remede contre lé nausé matinal!!! merci davance!
170905 2 messages
170905
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 13:30
Bonjour a toutes, je m'appelle aurélie j'ai bientot 27 ans et je suis enceinte de 7SA pour la 2nde fois. POur le moment ca se passe trés bien à pars des naussées.... Vivement la fin du 3e mois que tout ca se termine. Et j'ai hate aussi de passer ma 1e echo...
170905 2 messages
170905
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 13:32
salut merling pour repondre a ta question pour les nausées j'ai lu que dés que tu te lev le matin il faut que tu prenne un verre d'eau avec un bout de pain j'ai pas ecore testé mais je vais le faire dès demain
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 13:49
Je suis à 8SA et DPA prévu pour mi-octobre c'est mon 1er bébé et je suis également malade je ne pense pas que ce soit la grippe mais un bon rhume. Un peu desagreable mais faut faire avec. Sinon pour mon parcours ce n'est pas pareil ce que j ai lu sur les articles, nous c'était pas au programme du tout mais quand je vois qu'il y a des couples qui galére à avoir des enfants je me dit qu'on a eu de la chance et qui faut en profiter.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.