Posté le : 21-02-2008 à 23:32
[quote:192c6f0f4b="Bibaa"]Bonjour a toute
Je suis au bord de a follie et je suis morte e peur. J'ai besoin de votre aide.
Voila, je suis enceinte de 8 SA+5jour donc bientot 9 (enfin, si d'ici là dieu Mepargne une FC!) depuis 2 jours et demi j'ai des pertes brunâtre avec des traillements au bas du ventre de temps en temps, mais supportable. J'ai prix deux jours de congé pour rester allongée, mais ça cotinu encore.
ma gygy, me dit que c normal tans que vire pas vers le rouge ou rose et meme, de retourner travailler!! Pourtant, J'ai mal au bas ventre et elle dit que c du a la transformation de l'uterus.
Bref, j'ai trop peur de perdre mon bb, j'ai deja fais une FC à 6SA. Rassurez-moi, l'une de vous à eu la meme chose :(
J'attends impatiement vos reponses avec mes remeciements[/quote:192c6f0f4b]
ecoutes si je peux te rassurer,moi aussi a 8 semaine j'ai eu des pertes brunatres,pour ma part c'etait un petit decollement de l'oeuf (qui arrive assez souvent),repos (tu as le bon reflexe) mon gygy m'a arrete 3 semaines,arret des calinou le temps que ça se recolle ,voila maos rien d'inquietant pour mon doc.le lendemain je n'avais deja plus de pertes et neuf mois aprés mon petit coeur etais la!!c'est tout ce que je te souhaite!reste positive et repose toi au max!bonne continuation :wink: