BAC en juin

Discussions

Auteur
saphirjean
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 20:02
coucou je passe le BAC PRO en juin et je serai enceinte de 6 mois environ est-ce que certaine d'entre vous été enceinte pendant qu'elle passait le BAC?? est-ce que vous pouvez me dire comment ça se passe?? Parce que j'appréhende un peu ce moment là... merci bise à toutes
Mel
plume16 68 messages
plume16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 21:37
je ne suis pas ds ton cas mais je pense que tu dois avoir une épreuve sportive: tu devrais p ê voir au niveau du rectorat des fois il faut un certificat d'un médecin agréé. Bonne grossesse.
saphirjean 51 messages
saphirjean
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 21:40
[quote:43bd4e26e7="plume16"]je ne suis pas ds ton cas mais je pense que tu dois avoir une épreuve sportive: tu devrais p ê voir au niveau du rectorat des fois il faut un certificat d'un médecin agréé. Bonne grossesse.[/quote:43bd4e26e7] ben en fait je suis déjà dispensé d épreuve sportive a cause de orobleme au dos je voulais savoir si j avais droit par exemple de sorir au toilette pendant les épreuve écrite
Mel
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 21:51
bonjour, je déplace ce post dans la section "2ème mois" car ici il s'agit de discuter sur les grossesses pathologiques et l'achat d'un doppler n'est pas vraiment en rapport... Par contre pour ma part j'en ai acheté un, un angelsound et il a marché dès la 12ème semaine! c'est vraiment sympa ce truc! mais attention utilisation minimum hein faut pas en abuser ;) bonne continuation en tout cas!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 21:55
oups pardon je m'étais fié aux dates de ta signature Marie mais je n'avais pas fait attention à l'année...donc je pensais que tu parlais de février 2008... Cependant, ce post peut servir ici quand même et reste inutile dans la section "grossesse pathologique"... Si question ou besoin de rectification, ne pas hésiter à me contacter par mp! à bientôt!
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 22:14
[quote:475b7b36ed="Kimchi"]oups pardon je m'étais fié aux dates de ta signature Marie mais je n'avais pas fait attention à l'année...donc je pensais que tu parlais de février 2008... Cependant, ce post peut servir ici quand même et reste inutile dans la section "grossesse pathologique"... Si question ou besoin de rectification, ne pas hésiter à me contacter par mp! à bientôt![/quote:475b7b36ed] pourquoi on ne doit pas l utiliser souvent 1 fois par jour c est de trop? merci moi aussi je vais m en acheter un
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 22:50
[quote:e614815ec0="mel3052"] pourquoi on ne doit pas l utiliser souvent 1 fois par jour c est de trop? merci moi aussi je vais m en acheter un[/quote:e614815ec0] ben parce que c'est tout de même des ondes et bébé n'apprécie pas forcément quand c'est trop long :) pour ma part, à l'heure d'aujourd'hui par exemple, si je l'utilise, monsieur donne des coups dedans car il n'aime pas! tout comme il n'aime pas le monito! Bon apres j'ai un petit capricieux dans le bidou lolll
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.