Douleurs bizarres

Discussions

Auteur
supernanny95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 17:16
bonjour les filles, je suis enceinte de 6sg et depuis hier des douleurs bizarre apparaissent, alors la douleur est situé plus au niveau du bassin donc hier elle était à droite et aujourd'hui à gauche, c'est très supportable, mais je m'inquiète car j'ai déjà fait 2 fausses couches et j'avais ressenti ce genre de douleurs aussi, mes 2 premières grossesses sont déjà très loin et je ne me rappelle pas avoir eu ce genre de douleurs. alors est ce que vous avez déjà ressenti ce genre de douleur ? ou pensez vous comme moi que ça peut être des signes annonciateurs d'une fausse couche. merci pour votre aide.
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 17:21
[quote:1f80dd968e="supernanny95"]bonjour les filles, je suis enceinte de 6sg et depuis hier des douleurs bizarre apparaissent, alors la douleur est situé plus au niveau du bassin donc hier elle était à droite et aujourd'hui à gauche, c'est très supportable, mais je m'inquiète car j'ai déjà fait 2 fausses couches et j'avais ressenti ce genre de douleurs aussi, mes 2 premières grossesses sont déjà très loin et je ne me rappelle pas avoir eu ce genre de douleurs. alors est ce que vous avez déjà ressenti ce genre de douleur ? ou pensez vous comme moi que ça peut être des signes annonciateurs d'une fausse couche. merci pour votre aide.[/quote:1f80dd968e] tu sais c est normal d avoir mal au ventre en debut de grossesse c est ton uterus qui grossit , ne pense pas forcement a une fc . c est ton corps qui se prepare pour le bebe alors ne t inquiete pas trop moi aussi j ai eu mal au ventre plus precisement aux ovaires mais c est normal ne t inquiete pas bisou
supernanny95 44 messages
supernanny95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 17:28
merci pour ta réponse, je sais que je m'inquiète pour un oui ou pour un non, en tout cas je te souhaite une belle grossesse.
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 19:09
coucou chaque grossesse est completement differente... il est tout a fait normal d'avoir des douleurs dans le bas-ventre quand on est en debut de grossesse... tu peux ressentir des douleurs que tu n'avais pas ressentis lors des grossesses precedentes ou a voir des symptomes que tu ne connaissaient pas... en tout les cas je te souhaite beaucoup de bonheur pour cette grossesse kiss
supernanny95 44 messages
supernanny95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 07:55
ce n'est pas des douleurs dans le bas ventre mais plutot au niveau du bassin, les douleurs dans le bas ventre je connais, je ne me serais pas inquiété si c'était ça, en tous cas merci d'avoir pris le temps de me répondre. biz.
mimicoeur2 56 messages
mimicoeur2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 08:59
Bonjour, Je sais ce que tu ressens, on a toujours l'angoisse d'une fausse couche! Mais ne t'inquiète pas trop. Les douleurs dans le bassin sont apparement normales. Ton utérus est devenu trop petit pour bébé, donc s'il se déplace dans un endroit plus grand! Va voir ce site : http://www.neufmois.fr/ , en complément de etreenceinte.com, il y a des réponses à certaines de nos questions. Les 2 sites se complétent vraiment très bien! Si tu est trop inquiète, va voir ton gényco, il sera te dire ce que tu as besoin de savoir. Tiens nous au courant. Bon courage et bonne grossesse.
supernanny95 44 messages
supernanny95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 09:29
merci beaucoup, j'ai effectivement rdv avec mon gynéco samedi, je verrai avec lui, merci pour l'adresse du site, et bonne grossesse a toi également. biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.