8 semaines

Discussions

Auteur
grigri974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 16:53
bonjour, Je suis à ma 8ème semaines et la gygy m'avait prescrit aussi le PROKINIL mais j'ai eu un générique qui fonctionne aussi bien. Je n'ai pas de nausée forte comme pour ma 1ère grossesse (qui me suivait toute la journée) mais lorsque j'ai faim les naussées apparaissent je prends le médicaments car comme vous le savez lorsque qu l'on sent la nausée arrivée on ne pense qu'à ça et ça fini par arriver! Aujourd'hui j'ai acheté TABACUM 5CH sur conseil de pharmacienne pour atténuer ou faire disparaitre les nausées! Par contre pas de médoc pour la fatigue! je dors toute la journée sauf quand je travaille! vous avez quelque chose pour moi :o en tout cas courage courage
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 17:13
Je ne connais pas de médicaments contre la fatigue, et on ne peut pas en prendre beaucoup pendant la grossesse. Tu devrais demander à ta pharmacienne un médicament homéopathique, ça marche bien et en général ce n''est pas interdit... Courgae ! au 2e trimestre tu auras la pêche (normalement ;) !
CaroLine10 40 messages
CaroLine10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 20:24
Je comprends la fatigue que tu ressens! Je ne suis même pas capable de travailler tellement je ne feel pas! Je dors toujours, j'ai mal au coeur et je pleure pour des riens! J'ai bien hâte de passer à une autre étape de la grossesse, une étape plus le fun!!!
Jombide 34 messages
Jombide
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 07:21
j'ai passé le week-end entre rire et larme et je dors à 21h00 tous les soirs!!! je suis moi aussi très pressée d'arriver à un stade plus fun (je suis à 7SA).. :) courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.