Y'at il quelqu'un du 57

Discussions

Auteur
59 messages
Guest2636
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2008 à 10:32
bonjour a toutes les futures mamans on est peut etre voisine !!! bon courage et a bientot [/i]
scho 8 messages
scho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 10:26
Salut! Je suis de la région de Metz et toi? J'espère que tout se passe bien pour toi et le p'tit bout.
Guest2636
59 messages
Guest2636
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 10:52
[quote:bb05d68ede="scho"]Salut! Je suis de la région de Metz et toi? J'espère que tout se passe bien pour toi et le p'tit bout.[/quote:bb05d68ede] Je suis de Thionville et j'en suis a 5sg et toi ? Pour l'instant, ca va, un peu mal aux seins et au bas ventre, mais dans l'ensemble, c'est supportable. J'ai 35 ans, c'est mon premier et toi ? Bon courage et portes toi bien et a bientot
fatoutaj 2 messages
fatoutaj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 11:52
salut! moi suis de Sarrebourg et suis a 5 semaines @ bientot :) [quote:aee533e6ac="ISA MANOM"][quote:aee533e6ac="scho"]Salut! Je suis de la région de Metz et toi? J'espère que tout se passe bien pour toi et le p'tit bout.[/quote:aee533e6ac] Je suis de Thionville et j'en suis a 5sg et toi ? Pour l'instant, ca va, un peu mal aux seins et au bas ventre, mais dans l'ensemble, c'est supportable. J'ai 35 ans, c'est mon premier et toi ? Bon courage et portes toi bien et a bientot[/quote:aee533e6ac]
scho 8 messages
scho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 13:06
Trop fort je suis originaire d'Uckange..... donc connais bien!!!! Je suppose que tu penses accoucher à Bel Air??? Ma belle soeur y a eu ses 2 filles et ca c'est tres bien passé!!! Je suis à 7se. Je ne suis pas malade (bien cool)!!!!! Et pour l'instant mis à part une grosse fatigue et un stress de fous tout va bien!!!!! Vivement jeudi rdv Gygy..... dormirait peut etre un peu mieux!!!!!! Moi aussi c'est le 1er
scho 8 messages
scho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 13:08
[quote="fatoutaj"]salut! moi suis de Sarrebourg et suis a 5 semaines @ bientot :) Bon courage à toi en espérant que tout se passera bien!!!!!
Guest2636
59 messages
Guest2636
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 17:41
[quote="scho"][quote:b6008ab95e="fatoutaj"]salut! moi suis de Sarrebourg et suis a 5 semaines @ bientot :) Bon courage à toi en espérant que tout se passera bien!!!!![/quote:b6008ab95e] SUPER LES FILLES !!! Je vois qu'il y'a quelques personnes du 57 Effectivement, je pense accoucher a Belair, c'est a cote de chez moi et c'est plus sur, en plus je viens de prendre rdv avec le docteur welter pour le suivi de ma grossesse Avant j'allais chez ma gyneco, mais c'est plus facile de se faire suivre direct a l'hopital tu as quel age ? a tres bientot prochain rdv pour moi le 31 mars
fatoutaj 2 messages
fatoutaj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 19:06
j ai 32 ans et suis à 6 semaines
scho 8 messages
scho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 19:32
J'ai 27 ans et je suis mariée depuis 9 mois et ca faisait autant de temps qu'on essayé!!!! Maintenant c'est fait et je stresse à mort!!!!!!
claire1657 119 messages
claire1657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 20:09
Salut isa je m'appelle claire et j'ai 23 ans j'habite yutz donc vraiment pas loin de chez toi. Je suis actuellement enceinte de 7 mois et demi.Ma dpa prévu pour le 26 avril. J'ai deja un bout de choux qui s'appelle Noah, il a 2 ans et 4 mois Bisous et bonne grossesse
Guest2636
59 messages
Guest2636
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 21:53
[quote:35b5ffdacd="claire1657"]Salut isa je m'appelle claire et j'ai 23 ans j'habite yutz donc vraiment pas loin de chez toi. Je suis actuellement enceinte de 7 mois et demi.Ma dpa prévu pour le 26 avril. J'ai deja un bout de choux qui s'appelle Noah, il a 2 ans et 4 mois Bisous et bonne grossesse[/quote:35b5ffdacd] ma meilleure amie s'appelle claire .... Alors c'est pour bientot, tu vas accoucher ou ? bon courage, moi pour l'instant tout va bien, j'ai meme defois l'impression de pas etre enceinte, le plus dur reste a venir mais pour un superbe resultat a bientot biz
claire1657 119 messages
claire1657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 11:33
Salut isa Ma DPA est prévu pour le 26 avril donc pour bientot et à bel air pour l'instant ma grossesse c'est pas tres bien passé mais bon j'ai eu la meme chose pour la première ca devient une habitude, du moment que bébé va bien............. C'est le principal Bisous et tient moi au courant de l'évolution de ta grossesse
Guest2636
59 messages
Guest2636
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2008 à 11:41
[quote:ac89c8d754="claire1657"]Salut isa Ma DPA est prévu pour le 26 avril donc pour bientot et à bel air pour l'instant ma grossesse c'est pas tres bien passé mais bon j'ai eu la meme chose pour la première ca devient une habitude, du moment que bébé va bien............. C'est le principal Bisous et tient moi au courant de l'évolution de ta grossesse[/quote:ac89c8d754] coucou, alors comment vas tu encore moins de 2 mois et c'est bon ... moi tout va bien, seins toujours gonfles mais j'ai pas a me plaindre, vivement mon rdv chez Welter le 31/03, je suis impatiente de voir le bebe... gros bisous et bon dimanche a plus [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:ac89c8d754]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-11694.png[/img:ac89c8d754][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.