Mal de ventre

Discussions

Auteur
Message
saphirjean 51 messages
saphirjean
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 10:30
depuis ce matin g mal au ventre, c affreux ca me fait comme des crampes d'estomac. c'est dû à quoi???
Mel
lie87 22 messages
lie87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 10:37
peut etre trop d'assiditee du au caffe ou thee ou jus d'orange ect . . j'ai le même problème :wink: bonne journee :D
saphirjean 51 messages
saphirjean
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 10:46
[quote:c783d4df35="lie87"]peut etre trop d'assiditee du au caffe ou thee ou jus d'orange ect . . j'ai le même problème :wink: bonne journee :D[/quote:c783d4df35] ben le truc c'est que je bois ni café, ni thé, ni jus d'orange
Mel
lie87 22 messages
lie87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 12:30
et dans ce que tu mange? :oops:
saphirjean 51 messages
saphirjean
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 14:51
[quote:5a4863d4aa="lie87"]et dans ce que tu mange? :oops:[/quote:5a4863d4aa] oui c'est surement ça, j'ai mangé un plat épicé hier. ça doit être ça, en tout cas, la je n'ai plus mal
Mel
lie87 22 messages
lie87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 15:16
surment oui , ca peu creer de drôle de sentiments , je connais :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.