Posté le : 15-02-2008 à 13:15
Coucou , vraiment désolée de lire que tu as perdu ton bébé , j'avais lu quelques msg de toi sur le forum ... Toutes mes condoléances .
Mais malgré ta douleur , si je peux me permettre , et ayant lu ton dernier msg parlant du cachet que tu as pris et du fait que tu ne laisserais personne "décapité" ton bébé... Je voulais te dire que ayant subi moi même un curetage en Mars dernier , j'ai l'impression que tu t'en fait de fausses idées ... Ce cachet que tu as pris t'as obligé à tout ressentir , l'expulsion , les douleurs etc , les pertes ... Alors que le curetage est certes frustrant mais il permet de tout évacuer , tu ne ressens rien , pas de douleurs post opératoires, et c'est simplement uen sorte de nettoyage qui permet d'éviter les infections, d'être sur qu'il ne reste plus rien et qu'il n'y aura pas de complications à ta fausse couche . Enfin voilà , ne gardes pas cetet fausse image du curetage , il est bien moins traumatisant que de perdre en quelques sortes une deuxième fois son bébé à la prise d'un cachet ... Bon courage à toi , reposes toi bien . Je suis sur que tu goutteras très vite à ce bonheur que tu attends, garde espoir. Marion