Posté le : 15-02-2008 à 13:24
Coucou , je comprends tout à fait ta position , j'étais exactement pareil que toi au début de ma grossesse et même d'ailleurs jusqu'au début du mois de Janvier , jusqu'à ce que je sente mon bébé bouger pour la première fois ... C'est vrai qu'il ne faut pas stressé à ce point , c'est ce que tout le monde doit te dire , mais je comprends que ca ne soit pas si évident ... Moi je me souviens , à chaque rdv chez ma gyné , la veille et même la semaine qui précédait le rdv , je me posais plein de questions , je stressais , de peur que ce jour là elle m'annonce qu'il y avait un problème , que le coeur s'était arrété , une malformation ou n'importe quoi ... MAis c'est clair qu'avec le recul , je sais maintenant qu'il faut toujours relativiser , tu en es à ce point de ta grossesse ca veut dire que tout va bien ... Et ton corps saura te montrer s'il y a un soucis tu le sauras , c'est ce que je me dis maintenant . La nature est bien faite ... Tu verras dès que tu sentiras ton bébé bouger chaque jour pour te dire que tout va bien , qu'il est là ... tu seras super sereine !!! Patience . BOnne grossesse miss!