Perte de sang a 10 semaine

Discussions

Auteur
mandarines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 15:35
Je capote j'arrete pas de braillé, quand je suis aller au toilette il y avait du sang pas beaucoup mais le papier en avait je capote es ce que c'est normal. Je vais appeler mon doc pour faire une echo.
mandarines 46 messages
mandarines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 16:01
j'ai appele mon doc j'ai parlé a l'infirmier, j'ai demander de passé une echo elle a dis que ses pas necessaire que si j'ai plus de saignement d'aller consulté, quoi je dois vivre avec se stress la et brailler toute ma journée, je veus tellement pas le perdre j'ai deja fait une fc a 6-7 semaine sa fait 8 ans qu'on essaye et je le veux tellement ce bébé la, je peu pas arreter de brailler je vais aller dans une autre hopital je veux une echo et je me crisse bien de savoir qui mais il von men faire une. J'ai le coeur gros comme sa se peu meme pas. J'ai tellement peur.
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 16:06
Je suis enceinte de 13 SA et j'ai des saignements depuis que je suis enceinte de 7SA. Au départ, décollement du placenta avec création d'un hématome. mais aujourd"hui plus de décollement et plus d'hématome. mais pourtant je perd encore des crasses marrons (vieux sang) et quelque fois c'est un peu plus rouge. J'en ai marre et je me demande quand cela va s'arreter car je suis obligée de rester au repos et j'en suis qu'au 3ème mois. Bref, je dois être patiente. Mais bb va bien car j'ai fait l'écho des 12 semaines lundi et il était en pleine forme mais lundi après midi rebelotte, saignements et rouge. Mais depuis plus rien. Je n'ai mal nul part et me porte bien. Je revois mon gygy vendredi 22 février. Restons positives.
chamou2 16 messages
chamou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 16:15
coucou, je voulais simplement te dire qu'il faut pas trop t'inkieté.moi aussi a la meme periode que toi j'ai eu des petit saignement a 2 reprise la 1 éré fois j'ai couru au urgenceje croiyait faire un debut de fausse couche, et la 2 émé fois je me suis simplement reposer .Si ton gygy ne veut pas te faire l'echo tu peux toujours aller au urgence de la maternité pour te rassurer. Repose toi bien et tu verra tout s'arrangera. :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.