Attend resultat de la prise de sang

Discussions

Auteur
Message
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 15:04
Bonjour, à toutes Dans 2H environ résultat de la prise de sang pour avoir confirmation que je suis bien enceinte. Un peu stressée quand même, hésitez pas à répondre.
Guest494428
20 messages
Guest494428
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 15:07
félicitation.bonne grossesse
titia80780 61 messages
titia80780
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 15:23
félicitation!!!!!
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2008 à 19:24
alors alors ca en ai ou??? biz
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 12:29
ca y est la réponse est arrivée: positive trop contente et j'en suis 2 à 3 semaines de gestation. Ca fait pas beaucoup mais c'est génial!! Voilà le début de la grossesse 9 mois de bonheur à vivre.
morpiopuce 10 messages
morpiopuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 14:13
félicitation!!!!!!!!!!!!! :D
Guest832295
21 messages
Guest832295
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 15:24
[quote:42a26f54bb="cocoseb"]Bonjour, à toutes Dans 2H environ résultat de la prise de sang pour avoir confirmation que je suis bien enceinte. Un peu stressée quand même, hésitez pas à répondre.[/quote:42a26f54bb] coucou!! contente pour toi, je suis ds le meme cas que toi, j'ai passé la prise de sang samedi et j'attends tjs les résultats de confirmation (dc vla l'angoisse)!! bonne continuation à toi bis :oops:
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 19:18
contente pour toi, je suis ds le meme cas que toi, j'ai passé la prise de sang samedi et j'attends tjs les résultats de confirmation (dc vla l'angoisse)!! bonne continuation à toi bis :oops:[/quote] patience, et j'attends la réponse pour toi mais normalement il ne devrait pas y avoir de probleme. J'éspere que ton début de grossesse se passe bien pour toi et que t est pas trop malade. A plus
Guest832295
21 messages
Guest832295
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 09:12
[quote:c6c339b7b8="cocoseb"]contente pour toi, je suis ds le meme cas que toi, j'ai passé la prise de sang samedi et j'attends tjs les résultats de confirmation (dc vla l'angoisse)!! bonne continuation à toi bis :oops:[/quote:c6c339b7b8] patience, et j'attends la réponse pour toi mais normalement il ne devrait pas y avoir de probleme. J'éspere que ton début de grossesse se passe bien pour toi et que t est pas trop malade. A plus[/quote] salut cocoseb!! ca y'est les résultats etaient ds ma boite aux lettres hier soir en rentrant du taf!! verdict: résultats positifs et enceinte de 6 à 8 semaines donc je pense que je dois etre ds ma 5 s de grossesse!! annonce officielle au papa ce soir,!! et pour les symptomes ils empirent, tjs la fatigue ms j'ai des nausées qui apparaissent ms ce qui est bizarre c'est que je ne les ai pas le matin et ds la soiree, alors je t'explique pas l'ambiance!! mais sinon ca va (vivement que le premier trimestre passe!!) bonne journée à toi :oops:
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 12:49
salut cocoseb!! ca y'est les résultats etaient ds ma boite aux lettres hier soir en rentrant du taf!! verdict: résultats positifs et enceinte de 6 à 8 semaines donc je pense que je dois etre ds ma 5 s de grossesse!! annonce officielle au papa ce soir,!! et pour les symptomes ils empirent, tjs la fatigue ms j'ai des nausées qui apparaissent ms ce qui est bizarre c'est que je ne les ai pas le matin et ds la soiree, alors je t'explique pas l'ambiance!! mais sinon ca va (vivement que le premier trimestre passe!!) bonne journée à toi :oops:[/quote] Félicitation tu doit etre rassuree et bien contente, moi pour l'instant (je croise les doigts) je ne suis pas malade, ni trop fatiguée, faut ésperer que ca va durer.
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 09:12
bonjour les filles je suis egalement enceinte de 12s bb3 ,je vous comprend tout a fait car l' attente d'1 prise de sang est affreux trop long!! vous avez de la chance car la mienne n'été ni pos ni nég resultat douteux 1ere fois ke ca m arrive mais heureusement en faisant 1 toute les 48h on a été fixé de ce grd bonheur .félicitation a toute ces futures mamans.sab du 13
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 13:10
Félicitation pour ta grossesse et j'espere que t est pas trop malade. bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.