Futures mamans du 62

Discussions

Auteur
26 messages
Guest515218
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 21:07
salut, je souhaiterai partager mon aventure avec des futures mamans du pas de calais, vos impressions,... je suis a 2 mois de grossesse et tout se passe bien pour l'instant c'est un bb1 et nous sommes très heureux enfin voila bonne grossesse a toute
jazounette 16 messages
jazounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 21:56
coucou, je suis de billy montigny, moi, j'essaie d'avoir un bb2, et j'espere que ça va etre plus facile que pour ma fille, jade, car pour elle il a fallu attendre presque 2ans, jusqu'au jour où je me suis dit que je n'y arriverai jamais! et la semaine après j'apprenais ma grosesse! bonne grossessse a toi!! :D
Guest303617
3 messages
Guest303617
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 17:35
salut les filles moi je suis de montigny en gohelle jai 27ans et jattend mon deuxieme enfant pour le 2septembre 2008 je suis dans ma 12eme semaine voila mon premier enfant cets un garcon et il a bientot 7 ans si vous voulez que lon se suivent cest avec plaisir
calendrier 27 messages
calendrier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 19:19
bonsoir moi je suis a coté de bethune je suis de 5semaine plusss2jours donc 7semaine ahménorée jai tres peur dune fauce couche car jen né fais une en septembre 2006 et je narrivé plus a tomber enceinte donc g vu ma gygy qui a donner un cou de pouce a la nature et resultat le 23janvier japprené que jété enceinte merveillieuc genial superbe mai la depuis aujourdhui jangoisse jai ma premiere eco jeudi le jour de la st valentin alors jai peur je pense que vou devai etre dan le meme ka qe moi voila sinon vou vou avez deja passé une echo allé bizzzzzz sev
Guest303617
3 messages
Guest303617
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 21:29
alors des news de ton echo jespere que ca ta rassurer et que tu es plus rassurer tiens nous auc ourant alors les filles
Guest515218
26 messages
Guest515218
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 08:37
alors que se passe vos grossesses? Moi je suis en arrêt cette semaine car beaucoup de fatigue, vomissements et nausées et mal de dos super enfin la je suis a 9sa + 4 jours et vivement la fin du 3ème mois. J'ai hâte! enfin mon écho est prévu le 17 Mars c'est trop long et vous? grosse bise et a bientot Bonne grossesse [url=http://lilypie.com][img:120982c0b8]http://bd.lilypie.com/pxvsp1/.png[/img:120982c0b8][/url]
Guest303617
3 messages
Guest303617
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 11:07
moi je suis un peu plus avancer dans ma grossesse car jai deja fai ma declaration et l echo du premier trimestre et il est prevu pour le 2septembre sinon la fatigue et encore presente et les nausees aussi je suis dans ma 13 eme semaine et aucun kilos pris jespere que ca va pas tarder car mon homme me di quil faut que je grossisse mais je lui di que ca va pas tarder sinon et vous quoi de news
capucine621O 1 messages
capucine621O
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 06:47
[quote:940a5c046e="marbe"]alors que se passe vos grossesses? Moi je suis en arrêt cette semaine car beaucoup de fatigue, vomissements et nausées et mal de dos super enfin la je suis a 9sa + 4 jours et vivement la fin du 3ème mois. J'ai hâte! enfin mon écho est prévu le 17 Mars c'est trop long et vous? grosse bise et a bientot Bonne grossesse [url=http://lilypie.com][img:940a5c046e]http://bd.lilypie.com/pxvsp1/.png[/img:940a5c046e][/url][/quote:940a5c046e] Salut j'ai 41 ans et je suis d'Arras et je suis à 9 semaines et 4 jours. bon courage a toutes et plein de bonheur bize
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.