Relation sexuelle douloureuse

Discussions

Auteur
mandarines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 04:18
Bon voila je me suis déniaisé ce soir j'avais le gout mais qui na pas duré très longtemps mais la vue que j'ai rien donner a mon mari depuis le 16 decembre dernier et que je lui avait fait pas mal d'avance ce soir je me suis dis bof meme si j'ai presque plus le gout ses chien de le laisser sur sa faim de meme depuis le temp qu'il attend pauvre tite crotte. Ben voila sa ses passé mais je comprend pas lorsque il accotait sur le col sa me fesais mal pas de la capoter mais assez pour que j'ai lui gout de lui mettre ma claque, est ce que c'est normal? Pauvre lui il se sentait coupable. :oops:
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2008 à 16:47
[quote:a563d269f7="mandarines"]Bon voila je me suis déniaisé ce soir j'avais le gout mais qui na pas duré très longtemps mais la vue que j'ai rien donner a mon mari depuis le 16 decembre dernier et que je lui avait fait pas mal d'avance ce soir je me suis dis bof meme si j'ai presque plus le gout ses chien de le laisser sur sa faim de meme depuis le temp qu'il attend pauvre tite crotte. Ben voila sa ses passé mais je comprend pas lorsque il accotait sur le col sa me fesais mal pas de la capoter mais assez pour que j'ai lui gout de lui mettre ma claque, est ce que c'est normal? Pauvre lui il se sentait coupable. :oops:[/quote:a563d269f7] Désolé mais j'ai rien compris :shock:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 16:56
mdr!! serais tu une québecoise??? parce que moi jai réussit a te suivre mdr!!! faites vous beaucoup de préliminaire?? parce que moi sincèrement..si ils ne dure pas 15 min minimum ,je ne suis pas très a l'aise non plus avec la pénétration...je suis trop tendue et euuhhhhh ..bon c toujours des sujet lègerement a la limite du gênant :oops: .. mais bon, pour moi en tout cas, pour que ca se passe plus facilement, je dois automatiquement me stimulée le clitoris ... bon,ce sont des conseil plutot général .. la position peut être a changé..si possible utilisé des position pour que la pénétration soit moins profonde .. bonne chance pour la prochaine fois!
mandarines 46 messages
mandarines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 17:39
[quote:0c87e86b1b="petitedoula"]mdr!! serais tu une québecoise??? parce que moi jai réussit a te suivre mdr!!! faites vous beaucoup de préliminaire?? parce que moi sincèrement..si ils ne dure pas 15 min minimum ,je ne suis pas très a l'aise non plus avec la pénétration...je suis trop tendue et euuhhhhh ..bon c toujours des sujet lègerement a la limite du gênant :oops: .. mais bon, pour moi en tout cas, pour que ca se passe plus facilement, je dois automatiquement me stimulée le clitoris ... bon,ce sont des conseil plutot général .. la position peut être a changé..si possible utilisé des position pour que la pénétration soit moins profonde .. bonne chance pour la prochaine fois![/quote:0c87e86b1b] Oui en fait je suis de montréal. Bof je vais te dire hier j'ai plutot laisser les préliminaires j'en avait bien envie mais maususse apres ma douche environ 10 minute le gout es partie quel affaire. Alors pauvre lui je lui avait fait plein d'avance et tres agacé alors tu voit lui dire d'un coup bon chéri va voir la veuve poignet au toilette j'ai plus le gout maintenant ben imagine la frustration de monsieur alors imagine le reste, mais j'ai jamais eu de douleur la avec ou sans préliminaire, j'ai rester surprise hier et me demandais si s'etais courant d'avoir le col fragile a ce point la lors d'une relation sexuelle. En tout cas j,espere que sa se placera bien vite parce que il a pas fini de visité les toilette sinon.
legcat 181 messages
legcat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 14:15
bon ben moi je suis Québécoise et j'ai très bien comprise, Enceinte ça me fait ça moi aussi. C'est juste parce que tu es enceinte. Le truc du moment, c'est de te détendre (ce que m,a dit ma gygy) et d'éviter les position trop direct ou le.....rentre trop direct comme toi par dessus lui et le tronc droit. Va-y plutôt, avec: toi par dessus lui et ton corps sur le sien, ou lui sur toi et pleins d'autres. Et oui, il faut que tu sois hyper lubrifier ça va aider. voilà
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 14:31
si tu a peur pour le bb durant les relation tu peux ressentir des douleur!! puisque tu a peur ,tu te crispe... puisue tu te crispe tu a mal.. puisque tu a peur tu appréhende et l'envie vient et repart aussitot! moi aussi hors grossesse avec ou sans préliminaire aucun trouble mais durant la grossesse préliminaire oblige!! je dois être excité au max(a la limite de l'orgasme) pour pouvoir gèrer une pénétration profonde ou non!! ensute ya aussi le passé a l'acte..souvent on a pas envie avant l,acte mais si on se laisse aller ..durant ca revient aussi vite!! il faut changé nos pratique sexuelle durant la grossesse.. c un moment pour découvrir une nouvelle sexualité plus épanouit!! bonne chance!!
Guest112316
38 messages
Guest112316
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 16:29
salut les filles Moi aussi j'ai quelque soucis même apres un demi heure de preliminaire la pénétration eest un problème j'ai l'impression d'avoir l'interieur du vagin tout gonflé meme si j'en ai trés envie les preliminaires sont plus agréable pour moi. J'essaye de faire mine de rien mais il voit bien que je ne suis pas a l'aise (on a essayé plusieurs position) alors ca le coupe un peu et puis apres un demi heure l excitation a lui est a son comble donc je dlis sans s=cesse lui dire d'y aller en douceur et ces directives le coupe u peu aussi Bref je prends sur moi pour lui faire plaisir car il est patient aussi :oops: Il parait que la sexualité est plus épanoui au second trimestre, j'espère!!!!! bon courage a vous toutes :P :P et on se tient au courant si il y a du mieux bizou :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.