Saignement de nez

Discussions

Auteur
enjy80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 18:26
coucou voila que jme met a saigner du nez moi qui n'ai jamais saigner du nez de ma vie es ce que c'est du a la grossesse? est il normale de saigner du nez quand on est enceinte? merci de me repondre sa m'angoisse un peu
ALEXPEREZ 103 messages
ALEXPEREZ
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 18:29
hello, moi aussi je suis enceinte de 7 mois et demi et pendant ma grossesse,j'ai aussi saigné du nez,rien de bien grave mais meme dans la nuit,le nez qui coule,c'est du sang..je ne pense pas que se soit bien grave je sais que desfois ca peut venir d'une hausse de tenssion arterielle.. voili voilou sinon appelle ton gyneco bises
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 18:35
Enceinte de 7 mois et demi..;je te confirme!!! La grossesse m'a tres svt fait saigner du nez,...je ne te parle pas des gencives..elles sont dans un état :( (et pourtant je suis allée chez ma dentiste en début de grossesse, elles étaient en bon état..mes dents du bas commencent à se déchausser...et impossible de faire les bains de bouche qu'elle m'a conseillé de faire...car gygy m' a déconseillé le produit!!!). J'attends de voir comment ca va évoluer après l'accouchement.... :?: :?:
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 18:41
eh oui cest comme les maux de tête ce sont les desagrement Si ca persiste consulte mais je connais des personnes a qui ca est arrivée Ne te focalise pas dessus sinon ca va etre pire ( plus facile a dire qu a faire ) bisous bonne grossesse
enjy80 8 messages
enjy80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 18:50
merci pour vos reponse du cou sa me rassure un peu jcommensai a me demander ce qui m'arrivais j'ai jamais saigner du nez peut etre etant petite jmen souvien pas sa ma fait tout drole je vais garder des mouchoirs dans la poche car si sa m'arrive dehor sa va pas etre tres drole
legcat 181 messages
legcat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 22:01
salut pour te répondre ce que mon gygy m'a dit c'est que les petits vaisseux de nez et des dents sont sensibles et tu saignes quand tu es enceinte et c'est très normale. Moi aussi l'an passé je lui avais posé la question. Voilà.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.