Posté le : 11-02-2008 à 13:28
[quote:1086665258="Tantanvi"]Bonjour,
Suis à 8SA aujourd'hui. J'ai tout le temps faim et le pire c'est que je n'ai envie de rien prendre malgré ma faim. rapidement cela me reste à travers de la gorge. Je ne sais plus quoi manger. Huile me révulse. Le poisson ou la viande ? Pire. Je me cantonne au yaourt et assimilés. J'ai peur d'avoir un BB mal nourri avec des séquelles.
Suis dans l'attente de vos expériencse et conseils[/quote:1086665258]
bonjour, je suis dans le même état que toi, je sent quand mon estomac est vide, ça me donne faim, mais en même temps je n'arrive à rien ingérer!
Ce que je fais c'est que le matin, même si je n'ai pas envie, je me force à manger au moins une tartine grillée avec un café, sur le moment c'est dur, mais aprés ça me fais passé les nausées aussi...
Je ne mange plus comme avant à midi pile, j'attends d'avoir vraiment faim, même si des fois les horraires ne correspondent pas, t'en pis, je mange en bossant lol
J'ai remarqué que je mangeais plus sur la journée, mais en plus petites quantités, et même si ls quantités sont plus petites qu'avant, j'ai quand même qqch dans l'estomac...
J'espere que ça s'arrangera vite, bis