Posté le : 07-02-2008 à 20:53
Moi aussi je suis comme toi , je stresse et j'ai même un calendrier où je coche les jours passés pour arriver à 3 mois révolus , après , j'en suis sûre je balaierai de ma tête toutes ces angoisses et je rentrerai pleinement dans ma grossesse ... ( bizarre , je n'étais pas du tout stressée pour ma 1ere grossesse , pour te dire , je l'avais annoncé à tout le monde , famille , amis , collègues , au bout de 15 jours et on m'a sermoné en me parlant de fausse couche , blablabla ... Mais je m'enfoutais pas mal , j'y croyais à fond et j'ai une superbe petite fille aujourd'hui !!! ) . Mais cette grossesse démarre avec des inquiétudes ( saignements liés à une poche de sang et ma petite que je dois encore beaucoup porter ) , c'est pourquoi je suis plus inquiète ... Mais toi ? Tu n'as pas de pépins alors : RE LA TI VISE !! crois en ce petit être qui pousse en toi ( moi , je commence à croire en lui comme pour ma puce et j'en suis à 7 SG ) . Et pense à ces statistiques en inversant la donne : 1 grossesse sur 4 aboutit à une fausse couche , oui mais 3 grossesses sur 4 aboutissent à un beau bébé et c'est la majorité !!!
bonne continuation dans ta grossesse !