Combien mesurait votre petit a 7 semaine de grosesse (Page 2)

Discussions

Auteur
14 messages
Guest237240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 17:36
moi a 6 SA +5J soit presque 7 SA ma petite pépite mesure 7,7 mm le gygy m'a dit que c'était parfait. Les fille vos tailles me paraissent correct
Guest292014
33 messages
Guest292014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 09:07
[quote:06f77eb8db="zazanette04"]kikou alors rassurer je refais une écho dans la semaine ou la semaine prochaine monmedecin ma dit k'elle avait juste mesurer bebe alors ke normalement elle aurais du aussi mesurer l'oeuf entier donc plus ressurer voila dite moi vous elle a mesurer koi l'oeuf ou le bebe ? reponder moi a bientot[/quote:06f77eb8db] Elle a mesuré en premier le sac ovulaore qui faisait 16mm de diamètre, puis après, elle a mesuré l'embryon qui faisait 2mm. En revanche, elle m'a dit que c'était trop précoce pour voir les battements cardiaques!
fatyha 151 messages
fatyha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 09:36
bonjour à toutes, moi j'ai fait une écho à 7 SA et le médecin m'a dit k'il mesurait 8 mm il m'a également montré les battements de son coeur. Ca faisait bizar car c'est tellement petit mais cette éco je l'ai faite car j'avais de grosses douleurs o bas ventre et le médecin craignait une grossesse extra utérine et ouf tout va bien. Aujourd'hui j'ai rendez-vous chez le gygy on verra bien ce ke ca va donné
fatyha 151 messages
fatyha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 09:30
bonjour, voilà j'ai eu mon rendez-vous chez gygy hier, c'était le premier rdv car au début c'était mon médecin traitant qui m'avait prescrit la 1ère écho. Ca c'est bien passé il m'a refait une écho donc à 9 SA et il m'a montré ou se trouveré la tete et le reste du corps en plus il m'a fait écouté les battements de son coeur et tout va pour le mieux prochain rdv à la fin du mois pour l'echo de la 11èm SA donc vraiment imaptiente de voir l'evolution de mon ptit bout
laeticha13 221 messages
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 18:21
coucou moi je suis a 7semaines et mon micro bebe lol mesure 14mm
fatyha 151 messages
fatyha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 11:03
[quote:d93f5b1e7a="zazanette04"]kikou alors sa a donner koi ton rendez vous ta gygy? tien nous au courran A bientot moi écho de controle pour voir si tout va mardi matin alors vite vite "il me tarde" bisous les filles[/quote:d93f5b1e7a] coucou, ben à 9 SA le ptit bout mesurait 14mm ca fait petit j'ai pas l'impression que ca grandit très vite lol mais bon je verrais bien le 30 avril lors de mon écho de la 12 SA
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.